|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Concernant nos produits Détails |
 |
|
<< retour
 |
Colite ulcéreuse : Plus aucun symptôme suite à la cure avec la boisson minérale

Souffrant de colite ulcéreuse, Madame Gudrun Sinner-Madelaine de France n’a plus aucun symptôme suite à la cure avec la boisson minérale de fangocur.
 |
Type de client
Colite ulcéreuse / maladie de crohn
|
 |
Récit:
D'Avril 2003 jusqu'à la fin de l'année 2004, je souffrais de nombreuses crises d'inflammations chroniques du gros intestin. Après avoir pris plusieurs médicaments allopathiques, j'ai essayé l'homéopathie au moyen de l'encens. Une analyse des selles ayant révélé une intolérance au gluten, j'ai dû réadapter mon alimentation.
En 2005 je ne ressentais plus de douleurs.
Mais suite à un voyage fin 2008/2009 de fortes diarrhées ont commencé et avec cela les premiers signes de glaires et de saignements dans les selles. J'ai alors immédiatement eu recours à mes globulis homéopathiques et j'ai consulté l'internet pour voir si je trouvais encore autre chose pour soulager mon intestin. C'est en cliquant sur "inflammation chronique du gros intestin" que je suis tombée sur FANGOCUR et j'ai tout de suite commandé un coffret double de la Boisson Minérale.
1ère bonne surprise! La possibilité de payer APRÈS la réception du produit!!
2ème surprise! La quantité de poudre est tellement abondante qu'après l'utilisation prévue pour la cure, il m'en reste.
3ème surprise hyper agréable! Grâce à la cure de la Boisson Minérale de Fangocur les douleurs ont disparu!!!
Jusqu'à ce jour je n'ai plus jamais eu d'autres crises.
Depuis 2001, je jeûne régulièrement; Suite à ma bonne expérience de la Boisson Minérale Fangocur, je l'ai intégrée à mon programme de diète. Au cours de cette période de jeûne je n'ai plus de soucis à me faire quant à mes selles et je me sens très bien.
Gudrun Sinner-Madelaine
 Symptômes: Colite ulcéreuse
 Durée du traitement: Un traitement en forme des cures
 Produit(s) utilisé(s): Boisson minérale fangocur

|
|
 |
 Gudrun Sinner-Madelaine (France) |
|
|
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
|
|
|