deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro vert gratuit (Lun
 au Ve)
00800 3264 6287
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Mauvaise haleine
Bentoforte de fangocur lutte naturellement contre la mauvaise haleine

Aide fiable et efficace contre l'halitose et pour une haleine fraîche.
Bentoforte lutte efficacement contre la mauvaise haleine

Nombreuses sont les personnes qui souffrent de mauvaise haleine (l'halitose), mais peu osent en parler. Souvent ces personnes ne sont même pas incommodées par leur propre mauvaise haleine qui est une perception sensorielle des autres et y sont devenues insensibles. L'entourage en souffre d'autant plus.

Pourtant la mauvaise haleine n'est pas une fatalité, c'est tout simplement une gêne qui peut être combattue efficacement.

Les causes de la mauvaise haleine sont diverses, dans la plupart des cas, il s'agit d'une accumulation de bactéries dans la cavité bucco-pharyngée.

Bentoforte de fangocur ne lutte pas seulement contre l'halitose, il permet également d'éliminer les inflammations et de rétablir l'équilibre de la cavité bucco-pharyngée. 

Bentoforte de fangocur lutte efficacement contre la mauvaise haleine et prévient le développement de nouvelles odeurs buccales.

Une utilisation régulière du Bentoforte de fangocur ne laisse plus aucune chance à la mauvaise haleine.

Comment Bentoforte de fangocur agit-il contre la mauvaise haleine ?

1. Bentoforte lutte contre les gingivites de la région bucco-pharyngée

La terre médicinale contenue dans Bentoforte de fangocur combat les gingivites et les inflammations de la région bucco-pharyngée, empêchant ainsi la formation de bactéries.

2. Bentoforte de fangocur a un effet bactéricide, c'est-à-dire qu'il tue les bactéries

Bentoforte contient du dioxyde de silicium et de nombreux minéraux essentiels dont la propriété principale est de lutter contre les colonies de bactéries amassées dans la cavité bucco-pharyngée, rétablissant ainsi l'équilibre sain de cette partie affectée.

3. Bentoforte de fangocur régule la digestion

Bentoforte rétablit le bon fonctionnement de la digestion. Les substances odorantes qui se trouvent dans le tract digestif sont liées et rapidement éliminées par les selles. Les acides gastriques et intestinaux sont également neutralisés. Le métabolisme acido-basique est rééquilibré et la digestion complètement régénérée. Plus aucune mauvaise odeur ne peut gagner du terrain ni parvenir à la zone buccale ou au pharynx.

Bentoforte de fangocur

  • lutte contre les colonies de bactéries dans la cavité bucco-pharyngée
  • inhibe les inflammations (gingivites) 
  • absorbe les excrétions fétides de la bouche et du pharynx
  • prévient la mauvaise haleine  
  • restaure le milieu sain de la zone bucco-pharyngée

Comment utiliser efficacement Bentoforte de fangocur en cas de mauvaise haleine ? 

Pour combattre l'halitose aiguë 

1. Diluer 1 cuillère à café de Bentoforte de fangocur dans un demi verre d'eau tiède (1/8 l) et laisser reposer pendant 10 minutes au moins et remuer à nouveau.

2. Prendre une gorgée de Bentoforte et bien rincer la cavité buccale.

3. Gargariser ensuite longuement pour bien désinfecter le pharynx avant de recracher Bentoforte.

4. De temps en temps avaler Bentoforte, la moitié du verre, après s'être gargarisé pour lutter contre la mauvaise haleine éventuellement provoquée par des troubles digestifs. Continuer ce processus jusqu'à ce que le verre se vide.

5. Après quelques minutes, se brosser à nouveau brièvement les dents, idéalement avec le dentifrice minéral médical de fangocur adapté au traitement, afin d'enlever les restes de Bentoforte. Éviter de manger et de boire pendant une demi-heure.

Procéder ainsi, régulièrement pendant 3 semaines, matins et soirs. Dans les cas sévères, recommencer ce traitement après une pause d'une semaine. Il est ensuite recommandé d'avoir recours à Bentoforte à titre préventif 2 à 3 fois par semaine. Pour un effet sur le long-terme, recommencer la cure tous les 3 à 4 mois.

Pour lutter contre la mauvaise haleine, il est conseillé d'effectuer une cure préventive deux à trois fois par an.


Comment lutter contre la mauvaise haleine quand on n'est pas chez soi ?

Le collutoire de fangocur vient compléter le traitement avec Bentoforte de fangocur. Vous pouvez ainsi lutter contre la mauvaise haleine dès le premier jour de traitement. Le collutoire a un effet bactéricide et procure à la flore buccale une fraîcheur agréable et durable sans la fragiliser. Le collutoire est composé de substances 100% naturelles de qualité supérieure. Il a fait ses preuves contre la mauvaise haleine après les repas riches en ail et épices intenses ou les boissons comme le café ou le thé. Essayez le collutoire fangocur FRESH ou le collutoire fangocur STRONG pour un effet durable ! 

Informations supplémentaires importantes sur la mauvaise haleine (halitose) 

Vous trouverez, ci-après, quelques informations supplémentaires au sujet de la mauvaise haleine (halitose), ses origines et les traitements possibles et quelques astuces pour en venir à bout.

Pour une meilleure prévention contre la mauvaise haleine (halitose)

La mauvaise haleine n'est pas une fatalité mais une gêne qui peut être combattue efficacement. Bentoforte de fangocur est un remède fiable qui permet de lutter activement contre l'halitose. Il est conseillé d'observer les mesures suivantes :

  • Se brosser les dents au moins deux fois par jour et nettoyer l'espace entre les dents une fois par jour avec un fil dentaire et une brosse interdentaire afin d'éliminer les plaques et les restes d'aliments.
  • Procéder chaque soir à des gargarismes avec Bentoforte de fangocur après s'être brossé les dents  
  • Limiter la consommation de café, de bière et de vin et de tous les aliments susceptibles de provoquer une mauvaise haleine. Bien rincer la partie buccale après la consommation de ces produits.  
  • Il est nécessaire d'enlever chaque soir la prothèse amovible et de la nettoyer minutieusement le matin avant de la remettre. Faire en même temps un gargarisme avec Bentoforte. 
  • Un contrôle régulier, une à deux fois par an, chez le dentiste est essentiel pour le détartrage et l'hygiène dentaire.
  • Il est, par ailleurs, fondamental d'éliminer les dépôts sur la langue, source de bactéries, à l'aide d'une simple cuillère à soupe ou d'un gratte-langue (disponible dans les drogueries et en pharmacie). Le nettoyage de la langue peut réduire la mauvaise haleine jusqu'à 60%. Il suffit de nettoyer la langue, spécialement le fond de la langue une fois par jour. Ce n'est pas toujours facile car il est parfois nécessaire de tenir la langue. Bentoforte de fangocur nettoie également la langue et empêche la formation de dépôts. 

Quelques conseils et astuces contre la mauvaise haleine (halitose)

Que peut-on faire de plus contre la mauvaise haleine (halitose) ?

  • Bien mâcher les aliments au cours des repas.
  • Boire le plus possible d'eau pendant la journée, de préférence 2 litres par jour.
  • Se brosser les dents matins, midis et soirs avec une brosse différente afin d'éviter la propagation des bactéries (survenue lors du brossage des dents) sur les poils de la brosse lorsqu'elle sèche.
  • Plusieurs sortes de thé tels que le thé vert, à la menthe, à l'anis, à la cannelle, au cumin combattent l'halitose et rétablissent la bonne haleine fraîche. Il a été scientifiquement prouvé que le thé arrête la croissance des bactéries générant une mauvaise haleine (certains ingrédients contenus dans le thé comme les polyphénols empêchent la croissance des bactéries au niveau de la bouche et du pharynx).
  • Pendant la journée, en cas de besoin et après les repas, avoir recours au collutoire fangocur FRESH ou au collutoire fangocur STRONG pour rafraîchir l'haleine.
  • Mastiquer un chewing-gum. L'effet du chewing-gum sur l'haleine n'est pas seulement obtenu par son goût de menthe mais aussi par l'activation de la production de salive.  
  • Prendre les bonbons à la menthe contre une mauvaise haleine, en vente en pharmacie.
  • Le clou de girofle, les graines de fenouil et d'anis ont un excellent effet : mastiquer l'une de ces épices entre les repas. 
  • Faire des gargarismes avec Bentoforte de fangocur à titre préventif 1 à 2 fois par semaine. La mauvaise haleine n'a plus aucune chance.

Bentoforte de fangocur à effet fiable rafraîchit l'haleine naturellement 

Bentoforte de fangocur

  • lutte rapidement contre les colonies de bactéries dans la cavité bucco-pharyngée
  • inhibe les inflammations (telles que les gingivites)
  • absorbe les excrétions fétides de la bouche et du pharynx
  • prévient la mauvaise haleine 
  • restaure un milieu sain au niveau de la zone bucco-pharyngée

Bentoforte de fangocur lutte efficacement contre la mauvaise haleine et prévient le développement de nouvelles odeurs buccales.

 
Tél. 00800 3264 6287 (gratuit), service@fangocur.fr

  created with ed-it.® v3