deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Ne donnez aucune chance aux rhumes
(13.01.2020) << Retour  Actualités 5/210  Continuer >>

Les rhumes sont énervants et difficiles à combattre. Toutefois, si on démarre le traitement dès les premiers signes, on réduit la durée des rhumes
 

Bentoforte vous offre une aide rapide et naturelle en cas de toux, mal de gorge, enrouement et rhume
 

Utilisez Bentoforte aussi par inhalation. Les particules microfines de la terre médicale, les cristaux de sel marin et les huiles essentielles ont aussi une action par la vapeur même contre le rhume.
 

 
 
La toux et le mal de gorge sont souvent les premiers signes précurseurs d'une infection. Dans ce cas, il est nécessaire d'agir vite afin que l'infection grippale ne se développe pas. Si une infection est déjà présente et qu'elle est accompagnée par un rhume, nos conseils d'aujourd'hui vous seront de grande aide.

La toux, les maux de gorge et l'enrouement sont les signes précurseurs d'une infection qui perdurent longtemps et sont difficiles à traiter. Plus tôt vous commencez le traitement des symptômes, plus vite vous vous en libèrerez. Nous vous conseillons de commencer notre produit naturel Bentoforte dès les premiers signes légers.

Bentoforte de fangocur contient trois remèdes médicaux naturels qui aident de façon rapide et fiable contre tout rhume :

  1. La terre médicinale, dont l'efficacité s'est avérée et le soufre contenu ont une action anti-inflammatoire.
  2. Les cristaux de sel marin naturel aux propriétés antibactériennes luttent contre les germes et les bactéries
  3. Les huiles essentielles ont un effet qui calme les muqueuses.

Bentoforte doit faire partie de toute pharmacie

Il est crucial d'utiliser Bentoforte dès les premiers symptômes de toux ou de maux de gorge afin d'éviter leur propagation. Pour cette raison, Bentoforte devrait donc être un produit toujours présent dans la pharmacie de chaque maison afin qu'il soit à portée de main le cas échéant. Une amélioration se fait sentir dès les premiers jours du traitement. La toux, les maux de gorge et l'enrouement sont soulagés de façon rapide et fiable. Et même si une infection s'est déjà développée et qu'un rhume s'y soit ajouté, Bentoforte peut vous être d'une grande aide.

Emploi en cas de toux, mal de gorge et enrouement

Utilisez Bentoforte le cas échéant ou deux fois par jour au moins, jusqu'à ce que les symptômes disparaissent complètement. A cet effet, mélangez une cuillère à café bombée dans un verre avec 125 ml d'eau tiède. Rincez et gargarisez donc la zone du pharynx jusqu'en profondeur avec Bentoforte, continuez jusqu'à ce que le verre soit vide.

CONSEIL fangocur: Avalez une petite quantité de Bentoforte. Contrairement aux bains de bouche disponibles dans le commerce, vous pourrez ainsi lutter contre les infections en profondeur dans le pharynx de manière ciblée.

Emploi en cas de rhume et nez bouché ou qui coule

Inhalez avec Bentoforte (une cuillère à soupe dans un litre d'eau chaude environ) et ajoutez des herbes naturelles de votre choix. Les particules de la terre médicale, les cristaux de sel marin et les huiles essentielles calment les muqueuses par la vapeur.

Commandez Bentoforte dès maintenant pour l'avoir tout de suite à disposition le cas échéant !

Bentoforte de fangocur

Bentoforte de fangocur en coffret double (économisez 5 €) 

Visitez notre boutique : Cliquer ici

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01