deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Traitement anti-cellulite
Le traitement anti-cellulite de fangocur comme thérapie combinée

Poser la crème anti-cellulite pour un soin rapide et efficace avec fangocur
Le coffret anti-cellulite de fangocur s'applique facilement et proprement chez soi
 
Bentomed agit de l'intérieur sur le métabolisme des graisses
Bentomed agit de l'intérieur sur le métabolisme des graisses
 
La cellulite (couramment appelée peau d'orange ou capitons) est une accumulation de graisses et de liquides dans les tissus. Le traitement avec fangocur augmente l'irrigation des zones affectées et active le métabolisme. La surabondance d'eau peut être transportée plus facilement par le sang et le système lymphatique. L'apparence du grain de peau ainsi que celle des tissus s'améliore sensiblement.

La terre médicinale est un remède naturel et hautement efficace

Le coffret anti-cellulite de fangocur comprend la terre médicinale fango purement naturelle et riche en minéraux ainsi que des compositions spéciales d'huiles essentielles naturelles. Cette combinaison unique de substances pénètre jusqu'à la source du problème et soigne de manière rapide, fiable et efficace dans le cadre d'un traitement contre la cellulite.

Appliquer la crème, laisser agir et rincer

Le traitement contre la cellulite avec la crème à base de terre médicinale de fangocur lutte contre la cellulite (les capitons) grâce à l'augmentation de l'irrigation sanguine, à la stimulation renforcée et la régulation du métabolisme et à l'action détoxifiante sur la peau. Le traitement avec la terre médicinale sous forme de fango apporte un soin précieux, plus efficace et s'applique plus facilement que les algues par exemple. Le traitement anti-cellulite agit bien au-delà du traitement (application durant la nuit).

Le traitement anti-cellulite de fangocur s'effectue une fois par jour durant dix jours

Pour obtenir de bons résultats dans la lutte contre la cellulite (les capitons), il convient d'effectuer un traitement régulier: une fois par jour durant dix jours. Faites ensuite une pause de une à deux semaines et recommencer le traitement pendant sept à dix jours.

La thérapie combinée avec Bentomed

Lorsque l'équilibre entre les acides et les basiques est rompu, trop de toxines métaboliques demeurent dans le corps. Les femmes stockent ces acides et substances toxiques dans le sang, les liquides cellulaires, les lymphes et le placenta. Lorsque certaines quantités d'acides (variées suivant la personne) sont dépassées, elles sont neutralisées (stases) et s'accumulent comme capitons sur les hanches, les cuisses et les bras.

Pour ne pas en arriver là, il est recommandé de prendre Bentomed de fangocur qui permet au corps de se purifier naturellement de l'intérieur. Mélangez une cuillère à café de fangocur Bentomed et buvez la boisson avec le marc deux fois par jour (matins et soirs) durant trois semaines (vous trouverez des informations supplémentaires dans la notice). Buvez ensuite au moins un verre d'eau.

La thérapie combinée de fangocur permet de rééquilibrer le métabolisme des graisses et de lutter efficacement contre les accumulations d'eau dans la peau et les tissus.

La thérapie combinée de fangocur entraîne une amélioration sensible et très appréciée par nos clientes des zones affectées par la cellulite. La peau paraît plus belle, et non seulement pour une courte durée - laissez-vous surprendre par le résultat !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour la cellulite:
Masque Anti-Cellulite Masque Anti-Cellulite
Bentomed Bentomed
Éponge Naturelle Éponge Naturelle
Porte-savon en hêtre thermique Porte-savon en hêtre thermique