Environ 80% des femmes sont affectées par ces petits capitons et bourrelets sur les cuisses et les fesses. Il existe cependant de nombreux moyens pour prévenir et lutter contre la cellulite et influencer le raffermissement de la peau.
Pour ce faire, il convient d'observer les quatre points essentiels suivants :
1. Soin cosmétique avec le coffret anti-cellulite de fangocur
Le traitement contre la cellulite grâce au coffret anti-cellulite de fangocur lutte contre la cellulite (les capitons) grâce à l'augmentation de l'irrigation sanguine, à la stimulation renforcée et la régulation du métabolisme et à l'action détoxifiante sur la peau.
La terre médicinale contenue dans la crème est riche en minéraux qui soignent la peau. Une utilisation unique par jour permet d'obtenir des résultats après 10 jours déjà. Appliquer tout simplement la crème fangocur sur les zones à problème et laissez agir. Après un traitement de 10 jours faites une pause de une à deux semaines et recommencez ensuite le traitement.
2. Désacidification et détoxication du corps
Lorsque l'équilibre entre les acides et les basiques est rompu, trop de toxines métaboliques demeurent dans le corps. Les femmes stockent ces acides et substances toxiques dans le sang, les liquides cellulaires, les lymphes et le placenta. Lorsque certaines quantités d'acides (variées suivant la personne) sont dépassées, elles sont neutralisées (stases) et s'accumulent comme capitons sur les hanches, les cuisses et les bras.
Pour ne pas en arriver là, il est recommandé de prendre Bentomed de fangocur qui permet au corps de se purifier naturellement de l'intérieur.
Ces mesures complémentaires contribuent à la réussite du traitement contre la cellulite et permettent d'obtenir de meilleurs résultats.
3. Alimentation
Une bonne alimentation est essentielle. Il convient de veiller à manger sain afin de brûler les graisses dans l'organisme et aider la peau à construire de nouveaux tissus conjonctifs. Il a été déjà scientifiquement prouvé que l'acidification du tissu conjonctif provoque son affaissement.
Il convient donc de renoncer aux aliments qui favorisent la formation des acides tels que l'alcool, les produits laitiers, le sucre, le café, le pain blanc ou la viande et de préférer les aliments basiques tels que le soja, le fromage de brebis, les légumes, le poisson et les fruits. Les capteurs de radicaux comme les vitamines A, C et E sont cruciaux pour la lutte contre la cellulite car ils éliminent les radicaux libres qui agressent le tissu conjonctif.
Pour permettre l'apport en nutriments aux cellules et l'évacuation des toxines, notre corps a besoin du kalium contenu dans les tomates et le brocoli. Ce remède naturel anti-cellulite réduit également les accumulations d'eau dans les jambes.
4. Sport et fitness
Pour raffermir la peau, il est essentiel de pratiquer du sport. Il convient idéalement de s'adonner plusieurs fois par semaine à la marche nordique ou au vélo car ces activités ciblent les zones à problème. La musculature joue un rôle important pour avoir de belles jambes puisque ce sont les muscles qui les forment. Les exercices suivants conviennent parfaitement : plier les genoux, faire de grands pas en tendant les jambes, effectuer ces mouvements doucement en étirant bien le corps. Contre les varices et pour obtenir de beaux mollets, se mettre sur la pointe des pieds, monter les escaliers tous les jours en serrant les fesses de temps en temps. S'asseoir sur des chaises dures permet également de former les muscles fessiers.
Pour de plus amples informations cliquer sur :
Coffret anti-cellulite fangocur
fangocur Bentomed
|