deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Constipation
Constipation : un soulagement rapide et fiable grâce à Bentomed de fangocur

Soulagement fiable en cas de constipation grâce à Bentomed de fangocur.
Bentomed de fangocur soulage
 
Les cataplasmes naturels de fango sont bénéfiques et apaisants si vous êtes constipés
Chauffer les cataplasmes naturels fango et les poser sur l'estomac et l'intestin pour un effet apaisant et bénéfique
 

Les personnes âgées, les enfants et les femmes sont les plus touchés par la constipation. Beaucoup ont malheureusement trop souvent recours à toutes sortes de laxatifs pour se débarrasser de leur constipation, aggravant ainsi le problème puisque les laxatifs endommagent la muqueuse de l'intestin et entraînent une certaine dépendance, sans que les origines de la constipation ne soient vraiment traitées.

La cause la plus fréquente à l'origine d'une constipation est notre hygiène de vie d'aujourd'hui, une alimentation faible en fibres, un manque d'apport en liquides, trop peu d'activité physique, le stress et les troubles psychiques. Des troubles organiques (pancréas, thyroïde) et certains médicaments peuvent également influer sur la digestion. Durant la grossesse la constipation est également très fréquente.

Une constipation est souvent accompagnée de crampes au ventre, de ballonnements, d'un sentiment de plénitude, de nausées et même de migraines. Se débarrasser de la constipation tout naturellement devrait être une priorité dans un premier temps. Se pencher ensuite sur les causes de cette constipation, les rechercher dans l'hygiène de vie et changer quelques habitudes le cas échéant.

Bentomed de fangocur est un remède à effet rapide et fiable qui fait ses preuves depuis des années contre la constipation

Comment fonctionne Bentomed contre la constipation ?

Bentomed de fangocur, composé de terre médicinale naturelle et pure, permet de normaliser le milieu intestinal et de réguler son activité. Les toxines et les gaz accumulés par la constipation sont absorbés et éliminés par les selles. L'herbe d'orge, quant à elle, fournit les nutriments essentiels et les essences d'herbes calment l'estomac et l'intestin.

Bentomed de fangocur contient des particules de Fango très fines et des plus grosses de tailles différentes, une source particulièrement riche en fibres. Les nombreux minéraux et oligo-éléments stimulent la sécrétion des glandes intestinales et donc l'activité intestinale.

Les fonctions naturelles de l'intestin sont rétablies et l'intestin est à nouveau en mesure de digérer des plats lourds sans problème (constipation, ballonnements, etc.) et de les éliminer.

Bentomed de fangocur, un remède à effet fiable et rapide.


Une boîte de Bentomed suffit pour une cure complète puisque la poudre est très généreuse (diluer une cuillère à café de Bentomed dans un verre d'eau).

Comment prendre Bentomed correctement ?

Veuillez observer le protocole de traitement suivant :

Commencer par boire Bentomed pendant 2 semaines, tous les matins (une heure après le petit-déjeuner, attendre au moins une heure avant de manger quelque chose) et les soirs (avant de se coucher, au moins une heure après le dîner). Diluer une cuillère à café de Bentomed dans un verre d'eau et laisser reposer au moins 15 minutes. Avant de boire, remuer encore une fois et attendre que la terre médicinale se dépose au fond. Boire ensuite uniquement l'eau diluée sans le marc, puis encore un verre d'eau.

Après avoir pris Bentomed pendant 2 semaines, en formule allégée et diluée, ET lorsque la constipation a été légèrement apaisée, poursuivre les 2 semaines suivantes en passant de la formule allégée de Bentomed à la formule plus concentrée. Préparer Bentomed, matins et soirs, avec une petite quantité de terre médicinale (maximum 1 cuillère à café), laisser reposer au moins 10 minutes avant de boire. Boire ensuite encore un verre d'eau.

En fonction de l'état de la constipation, augmenter lentement la quantité de terre médicinale à une cuillère à café maximum. Veiller à augmenter uniquement la quantité lorsque la constipation est soulagée. Veillez à votre bien-être, vous pouvez à tout moment réduire à nouveau la quantité voire passer à la fomule allégée de Bentomed. 

Pour de meilleurs résultats, préparer Bentomed la veille.

Après un cycle de traitement de 4 semaines avec Bentomed, faire une pause d'une semaine. Effectuer ensuite encore une cure de 3 semaines en utilisant une cuillère à café maximum de Bentomed.

Quand utiliser les cataplasmes de fangocur pour soulager une constipation ?

Si vous avez des symptômes aigus, un ventre gonflé ou des douleurs identiques à des coliques et des crampes, vous pouvez trouver un soulagement encore plus rapide en posant les cataplasmes fangocur, éprouvés depuis des années et chauffés, sur le ventre.
Un des produits naturels "classiques" de fangocur, les cataplasmes fangocur stimulent l'activité digestive et entraînent une évacuation encore plus rapide des accumulations de gaz de l'estomac et de l'intestin. Un véritable soulagement en cas de constipation dont vous pouvez agréablement profiter chez vous dans votre salle de séjour. A combiner idéalement avec Bentomed en cas de constipation et après le dîner. Un véritable soulagement lorsque vous êtes très constipé.

Quelques conseils et informations supplémentaires

Des conseils supplémentaires pour soulager la constipation :

  • Manger lentement et bien mâcher pour que suffisamment de salive se mélange aux aliments.
  • Veiller à une alimentation riche en fibres (produits complets, céréales, légumes, fruits).
  • Des repas réguliers pris aux mêmes heures favorisent des selles régulières.
  • Eviter de manger très rapidement, dans des situations de stress, de nervosité et de surmenage psychique.
  • Bouger régulièrement entraîne aussi des effets miraculeux sur l'intestin.
  • Manger au plus tard à 19.00 h le soir. Essayer de manger léger.
  • En cas de maux au ventre, la chaleur soulage (grâce aux cataplasmes fangocur naturels de Gossendorf) combinée à un massage léger du ventre, que vous pouvez facilement effectuer vous-même.
  • Boire Bentomed de fangocur matin et soir et à jeun dans la mesure du possible.

Lorsqu'un ventre ballonné et un sentiment d'avoir trop mangé apparaissent, accompagnés même de crampes ou de coliques indépendamment de l'alimentation voire à jeun ou lorsque vous ne ressentez aucun soulagement, veuillez contacter immédiatement votre médecin.

Les origines de la constipation sont multiples mais importantes pour le traitement  
 
La cause la plus fréquente à l'origine d'une constipation est notre hygiène de vie d'aujourd'hui, une alimentation faible en fibres, un manque d'apport en liquides, trop peu d'activité physique, le stress et les troubles psychiques. Des troubles organiques (du pancréas, de la thyroïde) et certains médicaments peuvent également influer. Durant une grossesse la constipation est aussi très fréquente.

Les constipations sont-elles dangereuses ?

Les symptômes suivants doivent immédiatement entraîner une consultation chez le médecin :

  • Constipation avec perte de poids
  • Alternance constipation et diarrhée
  • Constipation soudaine et qui dure plusieurs jours
  • Constipation soudaine accompagnée de fortes douleurs au ventre
  • Constipation avec selles sanglantes

Qu'est-ce qui soulage une constipation ? Existe-t-il des remèdes naturels ?

  • Modification des habitudes alimentaires
    • Manger beaucoup de fibres (fruits, légumes, céréales, produits complets).
    • Effectuer une cure avec Bentomed de fangocur. Commencer par Bentomed, en formule allégée et passer lentement, en fonction de l'amélioration des symptômes, à Bentomed en formule concentrée.
    • Renoncer au chocolat (préférer les pruneaux).
    • Renoncer aux aliments qui constipent (par ex. le thé noir, le cacao, le vin rouge, les gâteaux, le sucre et le pain blanc).
  • Veiller à assurer un apport suffisant et régulier en liquides tout au long de la journée
    • Pour stimuler de manière optimale l'intestin, prendre déjà le matin à jeun un verre de Bentomed allégé avec de l'eau chaude. Ceci entraîne le dit réflexe gastrocolique qui active le mouvement intestinal. Boire ensuite encore un verre d'eau.
    • Lier l'apport en liquides à d'autres activités afin de ne pas oublier.
    • Boire un verre d'eau avant chaque repas.
    • Prendre une bouteille d'eau lorsque vous partez.
    • Préparer dès le matin une carafe d'eau à boire tout le long de la journée.
    • Pour ne pas en avoir assez de l'eau, il est également possible de l'"épicer" (jus de citron ou tranche, feuilles de menthe, mélisse etc.)
  • Mouvement

    Une demi-heure de promenade suffit pour stimuler l'activité intestinale.
    Se promener, faire du vélo, nager ou la marche nordique contribuent à activer l'intestin.
  • Les selles

    Plus les selles restent dans l'intestin plus la quantité d'eau qui leur est retirée est importante. Les selles deviennent alors plus dures et plus difficiles à éliminer. Un routine quotidienne (à la même heure) peut aider à réactiver l'élimination des selles.

Nous vous proposons un remède naturel et très efficace. 
  
Bentomed de fangocur, un remède purement naturel, à effet rapide et fiable.

Bentomed, composé de terre médicinale Fango dans sa forme la plus pure, permet de normaliser le milieu intestinal et de stimuler son activité. Les toxines et les gaz accumulés par la constipation sont absorbés et éliminés par les selles.

L'herbe d'orge, quant à elle, fournit les nutriments essentiels et les essences d'herbes calment l'estomac et l'intestin.

Bentomed de fangocur contient des particules fines de Fango et des particules plus grosses de différentes tailles, une source particulièrement riche en fibres. Les nombreux minéraux et oligoéléments stimulent la sécrétion des glandes intestinales et donc l'activité intestinale.

Les fonctions naturelles de l'intestin sont rétablies et celui-ci est à nouveau en mesure de digérer des plats lourds sans problèmes (constipation, ballonnements, etc.) et de les éliminer.

Débarrassez-vous de votre constipation grâce à une cure de Bentomed de fangocur !

La chaleur permet aussi de soulager une constipation. Les cataplasmes naturels fangocur de Gossendorf sont particulièrement efficaces. Ils peuvent, contrairement à la bouillotte par exemple, être posés beaucoup plus chauds sans être désagréables. Une chaleur en profondeur est créée qui pénètre et agit jusqu'à l'intérieur des organes digestifs.

Double efficacité naturelle contre la constipation :

Profitez des effets naturels de la terre médicinale Fango contre la constipation et commandez Bentomed de fangocur, le remède naturel contre la constipation.

Bentomed ne contient ni nickel ni lactose !

Les cataplasmes fangocur de Gossendorf aident également à soulager une constipation.

Un véritable bienfait pour l'ensemble de la digestion, à utiliser tout simplement chez soi.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour la constipation:
Bentomed Bentomed
Bentomed (coffret double) Bentomed (coffret double)
L’utilisation chez soi L’utilisation chez soi