deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Ballonnements (flatulences)
Soulagement efficace en présence de ballonnements (flatulences) et plénitude grâce à Bentomed de fangocur
Bentomed de fangocur agit efficacement contre les ballonnements et la sensation de plénitude

Ballonnements (flatulences) et sensation de plénitude : un soulagement fiable avec Bentomed de fangocur

Les ballonnements appelés flatulences en médecine sont désagréables et souvent tabous, pourtant près d'un tiers de la population en souffre.

Des ballonnements occasionnels dérangent certes mais ne sont pas dangereux. La production excessive et l'accumulation de gaz dans le système digestif peuvent cependant être très gênantes. Lorsque des gaz s'accumulent (l'intestin se gonfle comme un ballon), des maux identiques aux coliques peuvent apparaître.

Le produit avéré depuis des années, Bentomed de fangocur, agit contre ces ballonnements, flatulences et gaz intestinaux de manière rapide et fiable.

Comment Bentomed agit-il contre les ballonnements ?

Bentomed de fangocur absorbe de grandes quantités d'air et réduit les gaz dans l'estomac et l'intestin. Les ballonnements et les gaz intestinaux aigus sont ainsi rapidement apaisés. Ventre gonflé, douleurs ou maux d'estomac s'estompent.

Les toxines par ailleurs créées par les bactéries de l'intestin sont absorbées et éliminées par les selles.

C'est surtout le principe de régulation de Bentomed sur les processus de digestion complexes qui joue un rôle primordial. En effet, Bentomed pris en cure permet de régénérer la flore intestinale naturelle. Une digestion équilibrée naturellement ne produira plus que très rarement de légers ballonnements (en fonction des aliments consommés). Noter que ces "ballonnements" restent toutefois importants pour évacuer de manière naturelle les gaz du corps.

La digestion retrouve son équilibre et vous retrouvez la forme ! 

Comment prendre  Bentomed correctement pour lutter contre les ballonnements ou gaz intestinaux ?

Le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher, diluer une cuillère à café de Bentomed de fangocur dans un verre d'eau et laissez reposer pendant 10 minutes au moins. Pour obtenir un meilleur effet, nous vous conseillons de préparer Bentomed la veille.

Suivre le traitement durant 3 semaines en guise de cure pour apaiser les douleurs aiguës et en guise de prévention pour l'avenir. Après le premier cycle de traitement, faire une pause de deux semaines. En fonction l'état de votre santé, vous pouvez poursuivre le traitement pendant 3 semaines. 

Quand utiliser aussi les cataplasmes naturels de fangocur contre les ballonnements ?

Si vous avez des symptômes aigus, soit un ventre très gonflé ou des douleurs identiques à des coliques et des crampes, vous pouvez trouver un soulagement encore plus rapide en posant les cataplasmes fangocur éprouvés depuis des années, réchauffés sur le ventre.

Le "classique" parmi nos produits naturels fangocur, les cataplasmes fangocur stimulent l'activité digestive et entraînent une évacuation encore plus rapide des accumulations de gaz de l'estomac et de l'intestin. Un véritable soulagement en présence de ballonnements ou de gaz intestinaux, à utiliser confortablement chez soi et à combiner avec Bentomed.

 

Quelques conseils et informations supplémentaires

Des conseils supplémentaires pour soulager les ballonnements et le sentiment de plénitude :

  • Manger lentement et bien mâcher
  • Manger des plats faciles à digérer. Une alimentation trop riche en fibres, des plats pimentés, trop sucrés ou trop gras sont à éviter tout comme trop de légumes crus. Manger des légumes blanchis ou cuits à la vapeur.
  • Des repas pris régulièrement et à la même heure permettent des selles plus régulières.
  • Eviter de manger en situation de stress, de nervosité et de surmenage psychique.
  • Bouger régulièrement stimule également l'intestin.
  • Manger au plus tard à 19.00 h le soir, et essayer de manger léger.
  • En cas de maux au ventre, la chaleur soulage (grâce aux cataplasmes minéraux thermiques fangocur) combinée à un massage léger du ventre, que vous pouvez facilement effectuer vous-même.
  • Boire Bentomed de fangocur matin et soir et à jeun dans la mesure du possible. Le soulagement se fera rapidement sentir.

Lorsqu'un ventre ballonné et un sentiment d'avoir trop mangé sont accompagnés de crampes ou de coliques douloureuses, peu importe l'alimentation consommée voire à jeun, ou lorsqu'aucun remède ne soulage les ballonnements ou gaz intestinaux, veuillez consulter immédiatement un médecin.

Les causes à l'origine des ballonnements ou des gaz intestinaux sont diverses    
 
Les ballonnements sont naturellement créés par les aliments consommés. Une augmentation sensible peut être provoquée par la consommation de légumes secs. De même, une allergie au lait (intolérance aux protéines du lait de vache) et une intolérance aux histamines et au lactose peuvent provoquer de forts ballonnements ou flatulences. Une coeliaquie soit l'intolérance au gluten (protéines céréalières) peut également être à l'origine de fortes flatulences ou gaz intestinaux sévères.

Les flatulences, ballonnements ou gaz peuvent avoir d'autres causes ou augmenter suite à la consommation de certains aliments : 

  • Le café
  • La nicotine
  • Le pain frais
  • L'alcool, surtout la consommation excessive de bière
  • La désaccoutumance de la nicotine. La suppression de certaines substances (stimulant la digestion) entraîne souvent une réadaptation du corps accompagnée de ballonnements et de prise de poids. Cette réadaptation peut durer jusqu'à un an.
  • Les oignons, l'ail, le chou et les légumes secs (par ex. les fèves, les lentilles, les petits pois), les fruits non mûrs, les concombres, les crudités en général, la crème fraîche, la glace, les plats gras et glacés provoquent des ballonnements. La viande de porc, le lactose, les sucreries, le pain frais et les produits complets peuvent aussi être à l'origine de ballonnements. 
  • Des aliments riches en fibres contenant des sucres ainsi que les fruits et les jus de fruit provoquent des ballonnements. Certaines personnes réagissent contre les aliments contenant des sucres par des ballonnements. 
  • Des additifs alimentaires tel que le sorbitol (substance de remplacement de sucre) provoquent également des ballonnements.
  • Les plats préparés, les conserves ou les eaux minérales à forte teneur en acide carbonique sont également à l'origine des ballonnements.

Les ballonnements sont-ils dangereux ?

Si les ballonnements sont accompagnés de douleurs au ventre, de vomissements, de nausées ou de selles modifiées, veuillez consulter un médecin pour en éclaircir les causes. Des maladies de l'appareil digestif peuvent être à l'origine de ces ballonnements : estomac irrité, intestin irritable, inflammation de la paroi de l'estomac etc. Un peuplement de l'intestin par les dits champignons Candida est également possible.

Bentomed de fangocur est un remède naturel qui lutte efficacement contre les ballonnements

Bentomed de fangocur est un remède purement naturel à effet rapide et fiable. Bentomed absorbe l'air et les gaz intestinaux et favorise leur évacuation naturelle par les selles. La pression désagréable et les tiraillements à l'estomac s'estompent. L'effet, d'une part physique, grâce aux caractéristiques de Bentomed, permet d'absorber les substances tel un buvard et, d'autre part, grâce aux minéraux de réguler et d'équilibrer le processus de digestion dans son ensemble. L'évacuation des gaz et l'effet des substances est double.

Luttez efficacement contre les ballonnements avec une cure de Bentomed de fangocur !

La chaleur permet également de soulager les ballonnements. Les cataplasmes minéraux thermiques de fangocur sont particulièrement efficaces. Ils peuvent, contrairement à la bouillotte par exemple,  être posés beaucoup plus chauds sans être pour autant désagréables. Une chaleur en profondeur est créée qui pénètre jusque dans les organes digestifs et apaise rapidement les ballonnements et les gaz intestinaux.

Un effet doublement efficace et naturel contre les ballonnements : 
 
Profitez des effets traitants naturels de la terre médicinale Fango, de l'herbe d'orge et des essences d'herbes, dans la lutte contre les ballonnements et commandez Bentomed, le remède purement naturel de fangocur, contre les ballonnements et les gaz intestinaux.

Les cataplasmes minéraux thermiques agissent aussi très bien contre les ballonnements.

Un effet bénéfique pour l'ensemble de la digestion, à utiliser tout simplement chez soi.

 

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour les flatulences:
Bentomed Bentomed
Bentomed (coffret double) Bentomed (coffret double)
L’utilisation chez soi L’utilisation chez soi