deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Le bon rituel de soins
Le concept de soins de la peau de fangocur en cas de rosacée/couperose

Régule l'hydratation, clarifie et régénère
Des soins de la peau naturels spécialement conçus pour lutter contre la rosacée/couperose
 
Le métabolisme hyperactif est régulé tout en douceur
La crème minérale N°4 est rapidement absorbée et ne laisse pas de film graisseux
 
Le savon minéral contre l'acné permet un nettoyage idéal en présence de rosacée/couperose
Un nettoyage naturel quotidien de la peau pour lutter contre la rosacée/couperose
 
Le savon minéral contre l'acné est basique et ne dessèche pas la peau
Un nettoyage naturel sans substances chimiques et sans dessécher la peau

Choisir le bon rituel de soins est crucial pour avoir de bons résultats dans le traitement d'une peau affectée par la rosacée/la couperose. Le masque minéral s'est imposé depuis des années comme un traitement naturel éprouvé dans la lutte contre la rosacée/la couperose. Une question se pose néanmoins, à savoir comment nettoyer et soigner la peau tout en douceur et sans provoquer d'irritations supplémentaires.

Soigner la peau avec la crème minérale N°4 de fangocur

Un soin hydratant, appliqué régulièrement et qui est rapidement absorbé par la peau sans former de film graisseux sur la surface est indispensable. Ce soin ne doit contenir aucune substance chimique ou synthétique qui pourrait irriter la peau sensible ou la fragiliser.

La crème minérale N°4 de fangocur remplit ces critères importants. Elle permet une hydratation suffisante, même des peaux les plus sèches, et pénètre rapidement dans l'épiderme.

Effet de la crème minérale N°4 de fangocur en présence de rosacée/couperose

La crème minérale N°4 restaure le grain de peau naturel. Elle contient, par ailleurs, la terre médicinale Fango éprouvée et riche en oligo-éléments et minéraux précieux. Elle inhibe ainsi les inflammations, calme les peaux irritées et prévient de manière ciblée les irritations cutanées et la Formation, par conséquent, de pustules et de papules (d'où le terme médical "acné rosacée").

La crème minérale N°4 s'utilise comme crème de jour et de nuit. Elle ne contient pas d'agents de conservation ni de colorants ou de parfums chimiques. Une longue conservation est garantie grâce au flacon hermétique de qualité supérieure. Aucune expérience sur les animaux n'a été effectuée ni durant la conception ni durant la fabrication de la crème.

Application de la crème minérale N°4 de fangocur en présence de rosacée/couperose

La crème minérale s'applique le matin et le soir sur une peau bien nettoyée. Éviter le contour des yeux. Ne pas appliquer la crème minérale immédiatement après le traitement de la rosacée/couperose avec le masque minéral contre l'acné. Si toutefois la peau est inconfortablement sèche et vous ressentez le besoin de l'hydrater, il est alors possible d'utiliser la crème minérale après le traitement avec le masque.

Avant le soin avec la crème minérale N°4, veiller à un nettoyage naturel et doux de la peau, au mieux avec le savon minéral contre l'acné.

Crème minérale N°4 fangocur

Nettoyage de la peau grâce au savon minéral contre l'acné de fangocur

Pour une peau affectée par la rosacée/couperose veiller à un nettoyage tout en douceur et en profondeur. Tandis que les nettoyants courants dessèchent plutôt la peau, le nettoyage avec le savon minéral est basique. Le gonflement naturel de la peau l'empêche de se dessécher. Des symptômes tels que la sensation de brûlures ou de tiraillements sont considérablement soulagés.

Nettoyer donc le matin et le soir la peau avec le savon minéral contre l'acné. Il est très consistant et convient également pour se laver le corps et les cheveux.

Savon minéral fangocur

Un nettoyage en profondeur régulier avec le masque minéral contre l'acné de fangocur

Le masque minéral est le remède naturel éprouvé depuis des années pour soigner la rosacée/couperose. Chaque traitement doit donc commencer par l'application du masque minéral contre l'acné durant plusieurs semaines. Pour obtenir de bons résultats nous vous recommandons, en plus du traitement de base quotidien, d'effectuer un nettoyage en profondeur de la peau 1 à 2 fois par semaine avec le masque minéral contre l'acné. Le métabolisme naturel de la peau est ainsi stimulé et empêche toute récidive.

Masque minéral fangocur

Le concept de soins naturels de fangocur comprend les mesures adaptées suivantes :

  1. Un nettoyage en profondeur régulier (1 à 2 fois par semaine) de la peau avec le masque minéral
  2. Un nettoyage quotidien de la peau (matin et soir) avec le savon minéral
  3. Un nettoyage quotidien de la peau (matin et soir) avec la crème minérale N°4


CONSEIL :
Bentomed de fangocur contribue au traitement de la rosacée/couperose et agit de l'intérieur. Nous vous recommandons d'effectuer une cure 2 à 3 fois par an avec Bentomed.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01