deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
La colite ulcéreuse

Prendre Bentomed MICRO deux fois par jour
 

Bentomed MICRO est une poudre qui se dilue dans de l'eau
 
Bentomed MICRO en présence d'une colite ulcéreuse

Les colites connues sous le nom de colites ulcéreuses font partie des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI). La maladie se manifeste typiquement par des poussées accompagnées de fortes diarrhées et de crampes au ventre ou ténesmes lors de l'élimination des selles, alternées de phases avec peu ou sans troubles du tout. La fréquence d'une colite et son intensité diffèrent d'une personne à l'autre, et affectent surtout le gros intestin et le rectum.

Les principes actifs de Bentomed MICRO


Le composant principal de Bentomed MICRO est le Fango naturel de Gossendorf, une terre issue d'anciens volcans au coeur de la province de Styrie en Autriche, et validée par les autorités. Bentomed MICRO contient, par ailleurs, de l'herbe d'orge et des essences d'herbes purement naturelles.

Une forte capacité d'adsorption

Le Fango naturel de Gossendorf a la capacité de fixer l'eau excédentaire et les toxines qui se trouvent dans les intestins et de les éliminer par les selles. Il permet aussi aux selles de retrouver une consistance normale.
Le Fango naturel de Gossendorf est composé de particules très fines à la surface extérieure très large qui dispose d'une multitude de petits canaux intérieurs, augmentant encore plus la surface totale. Un seul gramme à l'état sec a une surface spécifique de plus de 10 mètres carrés. Lorsque le Fango naturel de Gossendorf entre en contact avec un liquide, le dit "gonflement" obtenu élargit davantage la surface. Les surfaces extérieure et intérieure d'un seul gramme de Fango naturel gonflé peuvent s'élargir à plus de 500 mètres carrés. Plus cette surface est large, plus la fixation des liquides et des substances toxiques se fait efficacement.

Effet anti-inflammatoire et antibactérien

L'effet anti-inflammatoire du soufre est connu depuis l'Antiquité. De nos temps modernes, le soufre et ses vertus dans les bains thermaux soufrés sont bien connus et répandus pour traiter les affections dermatologiques. Beaucoup ne savent cependant pas que le soufre est aussi très apprécié par la médecine. De nouvelles recherches ont récemment prouvé l'effet anti-infectieux et antimicrobien du soufre. Le Fango naturel de Gossendorf contient du soufre élémentaire sous forme de trioxyde de soufre (SO3) qui est très bien absorbé et assimilé par le corps.

Purification et apport en minéraux et oligo-éléments grâce à l'échange sélectif d'ions

La structure cristalline particulière au Fango naturel de Gossendorf exerce une forte attraction sur certaines substances toxiques présentes dans le corps (toxines, macro-éléments et micro-éléments biogènes, métaux lourds). En échange, les ions de charge positive qui se trouvent dans la structure cristalline (Mg++, Ca++, K+, Na+) sont attirés par les substances organiques présentes dans l'organisme. Cette réaction d'échange permet de lier les substances toxiques au sein même de la structure cristalline et de les remplacer par les minéraux essentiels pour le corps. Il s'agit du procédé appelé échange d'ions. Les substances toxiques liées sont, par la suite, éliminées par les selles. La muqueuse intestinale est épurée des toxines et régénérée grâce aux substances minérales.



L'herbe d'orge fournit une multitude de micro-éléments et nutriments essentiels

L'herbe d'orge compte parmi les aliments les plus riches qui existent. Le chercheur japonais Dr Yoshihide Hagiwara a analysé en détail, il y a 40 ans déjà, plus de 250 aliments riches en chlorophylle et trouvé que l'herbe d'orge contient plus de micro-éléments et nutriments essentiels que toutes les autres plantes analysées. L'herbe d'orge est l'aliment dont les analyses sont les plus approfondies et une véritable panacée à multiples bienfaits. Elle contient du calcium, les vitamines B, la vitamine C, le fer, le kalium, les vitamines E et K, l'acide folique, l'acide pantothénique, le magnésium, le natrium, le phosphore, le zinc, le soufre, le chlore, le cuivre, le sélénium, le manganèse, le chrome, le molybdène et le silicium. L'herbe d'orge est, par ailleurs, riche en chlorophylle, en enzymes antioxydants et en acides aminés. Tous ces éléments nutritifs se présentent sous forme naturelle et peuvent être assimilés par l'organisme de manière optimale. Il a été scientifiquement prouvé que l'herbe d'orge apporte au corps des nutriments essentiels dont la carence peut entraîner des maladies.

Des essences d'herbes naturelles renforcent la flore intestinale

Des essences issues d'huiles végétales choisies optimisent l'effet sur l'estomac et l'intestin. Les huiles aux fines herbes comme la menthe et le fenouil ont un effet calmant.

Notre conseil en présence d'une colite ulcéreuse :

Nous conseillons de prendre Bentomed MICRO en cure pendant 3 semaines. Au besoin, il est possible de répéter la cure après une pause d'une semaine. Pour plus d'informations, se référer à la notice d'emballage.

Bentomed MICRO en cure de 3 semaines

Prix : 38.40 euros





Notice légale :
Ce produit ne remplace en aucun cas une consultation médicale et/ou le traitement approprié prescrit par votre médecin. Veuillez observer les dosages prescrits dans la notice d'emballage. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et les bons résultats obtenus ne s'appliquent pas à tous les patients de la même manière.


 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour la colite/maladie de Crohn:
Bentomed MICRO Bentomed MICRO
Bentomed MICRO (coffret double) Bentomed MICRO (coffret double)