deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Traitement fangocur
Traiter un taux de cholestérol trop élevé avec Bentomed Micro

Traiter un cholestérol trop élevé avec Bentomed MICRO de fangocur.
La propriété principale de Bentomed Micro est l'absorption des graisses et du cholestérol des aliments
 
Traiter des taux de cholestérol trop élevés naturellement avec la terre médicinale Fango.
Diluer tout simplement la poudre de Bentomed MICRO dans de l'eau
 
Bentomed MICRO de fangocur réduit un taux de cholestérol trop élevé.
Boire trois fois par jour après les repas

Le cholestérol est une substance indispensable, identique à la graisse, qui permet la formation des parois cellulaires, des acides biliaires, de la vitamine D et la production des hormones et du cortisol. Le cholestérol rend malade lorsqu'il se manifeste dans le corps en fortes concentrations.

Une mauvaise alimentation (souvent combinée avec un manque d'activité) peut être à l'origine de la hausse du taux de cholestérol tout comme un dysfonctionnement héréditaire du métabolisme. Lorsque le taux du "mauvais" cholestérol LDL est trop élevé cela signifie que trop d'acides gras saturés (graisses animales) ont été consommés.

Réduire la consommation des graisses animales saturées et augmenter celle des acides gras non saturés (Oméga 3 contenus par exemple dans les poissons, les noix et l'huile de lin) peut influencer positivement le taux de cholestérol.

Bentomed MICRO de fangocur, un remède naturel, contribue également à réduire un taux de cholestérol trop élevé. La poudre fine de Bentomed contient la terre médicinale Fango en fines particules, hautement concentrées avec une grande surface (jusqu'à 50 mètres carrés par gramme). Elle peut donc non seulement lier les toxines et les substances nocives mais également absorber les graisses dans l'estomac et l'intestin avant qu'elles ne parviennent dans la voie sanguine.
L'herbe d'orge contenue également dans Bentomed apporte, par ailleurs, les nutriments essentiels, et les essences d'huiles purement naturelles permettent de calmer l'estomac et l'intestin.

Le cholestérol en excès est lié avant d'atteindre la voie sanguine. Le taux de cholestérol est donc naturellement réduit.

Une cure de Bentomed MICRO de fangocur permet de prévenir les maladies cardio-vasculaires en empêchant le mauvais cholestérol d'atteindre la voie sanguine.

Les effets de Bentomed MICRO fangocur

1. Le mauvais cholestérol dans l'estomac et l'intestin est lié 
La terre médicinale contenue dans Bentomed MICRO de fangocur (le "Fango de Gossendorf", pays volcanique styrien) dispose d'une capacité exceptionnelle d'absorption. Elle dispose de caractéristiques adsorbantes et absorbantes. Tel un buvard elle absorbe le surplus de graisses. La terre médicinale aux particules extrêmement fines lie mieux le mauvais cholestérol dans les aliments que n'importe quel autre réducteur de lipides. Chaque grain de terre est en mesure d'absorber 20% de son propre poids en cholestérol. Cela signifie qu'une cuillère à café de terre médicinale Fango peut absorber le cholestérol contenu dans dix oeufs.

2. Le mauvais cholestérol est éliminé du corps
La terre médicinale Fango contenue dans Bentomed MICRO de fangocur élimine le surplus de cholestérol absorbé par les selles, empêchant qu'il ne parvienne jusqu'à la voie sanguine.

3. La digestion est régulée et normalisée
Outre la capacité de lier et d'éliminer le mauvais cholestérol, la terre médicinale permet de réguler et de normaliser l'activité digestive. Le métabolisme des lipides dans le corps est ainsi également régulé.

Les effets traitants du Bentomed de fangocur sont médicalement certifiés par une expertise médico-balnéologique de la faculté de Médecine de l’Université de Vienne (Prof. Dr. Wolfgang Marktl, 2006). Par ailleurs, Bentomed a été soumis à des contrôles rigoureux avant d'être autorisé à la distribution.

4. L'apport en nutriments essentiels est assuré
Bentomed contient de l'herbe d'orge riche en vitamines essentielles et enzymes qui favorisent la régénération naturelle du corps.


Utilisation de Bentomed MICRO de fangocur

Prendre la boisson trois fois par jour juste après les repas. Diluer une cuillère à café de Bentomed MICRO dans un 1/4 de litre d'eau. Avant de boire, laisser reposer Bentomed MICRO pendant 10 minutes au moins afin de permettre aux substances d'agir. Vous trouverez les détails dans la notice de l'emballage.

La cure de Bentomed MICRO de fangocur : après les deux premières semaines de traitement, faire une pause d'une semaine. Effectuer ensuite un deuxième cycle de traitement de 2 semaines. Cette cure peut être également suivie à titre préventif 2 à 3 fois par an, même après la normalisation du taux de cholestérol.

Une normalisation constante du taux de cholestérol requiert, outre une cure de Bentomed MICRO, une modification des habitudes alimentaires. Il convient de réduire les graisses animales (beurre, viande grasse, charcuteries etc.) et d'augmenter la consommation de graisses de qualité (poissons, noix, huile de lin etc.).

Dans le cas où votre médecin vous aurait déjà prescrit des médicaments, nous vous recommandons de ne pas considérer le traitement avec Bentomed MICRO de fangocur comme remplacement à la thérapie prescrite par votre médecin mais comme supplément important. Aucun effet néfaste n'a été observé durant la consommation de Bentomed MICRO, mais il convient de laisser passer environ une heure avant ou après la prise de médicaments, à cause de l'effet détoxifiant très fort de la boisson.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour le cholestérol:
Bentomed MICRO Bentomed MICRO
Bentomed MICRO (coffret double) Bentomed MICRO (coffret double)