deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Effets/Utilisation

Comment le collutoire de fangocur agit-il contre la mauvaise haleine ? 

Une mauvaise haleine aiguë peut survenir le matin au réveil ou après les repas ou la consommation de boissons lorsque l'haleine est particulièrement forte et fétide. Une mauvaise haleine chronique survient lorsque les restes de la fragmentation des aliments dans la cavité buccale n'ont pas été correctement nettoyés en raison d'une hygiène bucco-dentaire inadéquate ou insuffisante.

Le collutoire FRESH et le collutoire STRONG de fangocur permettent de lutter contre la mauvaise haleine de manière rapide et fiable et procurent une haleine fraîche, à vaporiser tout simplement dans la bouche pour profiter d'une fraîcheur agréable en toute occasion !

Qu'il s'agisse d'une mauvaise haleine chronique ou sévère, les collutoires de fangocur vous procurent une haleine fraîche en toute occasion !


Comment utiliser le collutoire fangocur ?

Le collutoire FRESH et le collutoire STRONG de fangocur s'utilisent partout, en toute occasion et au besoin : vaporisez le produit 2 à 3 fois dans la cavité bucco-pharyngée et profitez d'une fraîcheur immédiate et durable.

La flore buccale saine est rafraîchie en douceur par les ingrédients naturels sans être fragilisée. Utiliser le collutoire après les repas ou en combinaison avec Bentoforte de fangocur pour un traitement complet.

L'utilisation supplémentaire de Bentoforte de fangocur à effet bactéricide permet, outre de lutter contre une mauvaise haleine sévère, de combattre les inflammations de la gencive (les gingivites) et de restaurer un milieu sain dans la cavité buccale et le pharynx.

Comment prendre Bentoforte de fangocur ? 

Diluer une cuillère à café de Bentoforte dans 1/8 de litre d'eau. Attendre 10 minutes puis remuer et bien rincer la cavité buccale et gargariser pour désinfecter le pharynx en profondeur. Avaler ensuite la solution Bentoforte (ne pas recracher) pour atteindre et traiter l'ensemble de la zone bucco-pharyngée et digestive.

Après avoir pris Bentoforte attendre une demi-heure environ avant de manger ou de boire. Effectuer ce traitement pendant trois semaines, matins et soirs, après s'être brossé les dents. Après une pause d'une semaine, poursuivre le traitement pour une semaine. Pour lutter à titre préventif contre la mauvaise haleine, rincer la boucher et gargariser 2 à 3 fois par semaine avec Bentoforte. Pour un effet durable, il est recommandé de répéter cette cure tous les 3 à 4 mois.

Les collutoires fangocur et Bentoforte permettent de lutter efficacement contre la mauvaise haleine !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour la mauvaise haleine:
Collutoire fangocur FRESH Collutoire fangocur FRESH
Collutoire fangocur STRONG Collutoire fangocur STRONG