 La bonne alimentation pour une vie sans goutte
|
 Le premier pas : la régénération intestinale avec Bentomed
|
 Le Dr Lanz explique comment ArthroDisc lutte contre les arthralgies |
L'alimentation des rois
Jusqu'au 19ème siècle la goutte était nommée la "maladie des rois" car seules les personnes fortunées pouvaient se permettre les denrées alimentaires qui provoquaient la goutte. Aujourd'hui, la maladie s'est répandue assez rapidement dans tous les pays riches.
Régénération intestinale et une bonne alimentation (pauvre en purines)
Les bons aliments, donc une modification raisonnable des habitudes alimentaires, a pour objectif de faire baisser le taux d'acide urique dans le sang. Avant de commencer toutefois à changer votre alimentation ou à suivre un régime spécial, vous devez régénérer votre intestin. Seul un intestin sain, qui fonctionne bien, est en mesure d'assimiler les purines contenues dans les aliments et qui provoquent l'acide urique.
Commencez à modifier votre alimentation avec une régénération intestinale grâce à Bentomed de fangocur
Bentomed absorbe les résidus métaboliques excédentaires (comme l'acide urique) accumulés dans l'intestin, et les évacue rapidement par les selles. Bentomed permet, par ailleurs, de réguler la digestion et de favoriser ainsi l'élimination de l'acide urique de manière fiable. La digestion est ensuite préparée à un changement à long terme des habitudes alimentaires, afin de prévenir une crise de goutte à l'avenir.

Changez vos habitudes alimentaires à long terme et suivez nos astuces pour une bonne alimentation en présence de goutte
Attention, n'essayez pas de régime de courte durée, essayez de changer votre alimentation à long terme à une alimentation saine et variée. Suivez les recommandations importantes suivantes en cas de goutte :
1. Remplacez les protéines d'origine animale par des protéines d'origine végétale et des produits laitiers écrémés
Réduisez la consommation de protéines d'origine animale. Evitez les aliments riches en purines comme les entrailles et les abats, le hareng, les anchois ou le maquereau. Préférez donc des produits allégés, surtout du lait et des produits laitiers écrémés. Consommez aussi plus de protéines d'origine végétale, contenues dans les légumes secs et les noix.
2. Renoncez à l'alcool
Renoncez autant que possible à l'alcool ou réduisez sa consommation. On suppose que c'est surtout la consommation de bière qui peut provoquer une crise de goutte.
3. Buvez suffisamment d'eau tous les jours
Buvez tous les jours assez d'eau. Ainsi, l'élimination de l'acide urique est favorisée.
4. Remplacez les produits à base de farine blanche par des glucides complexes
Mangez plus de glucides complexes comme les produits à base de farine intégrale, les fruits et les légumes. Réduisez votre consommation de pain blanc, de gâteaux et autres produits à base de farine blanche.
5. Evitez les plats et les sauces préparés
Les plats et les sauces préparés contiennent une combinaison nocive de graisses, de purines et de sucres. Ceux-ci ont une influence négative directe sur le taux d'acide urique. Évitez donc tous les plats préparés dans votre alimentation.
6. Evitez le sucre et les aliments sucrés
Réduisez votre consommation de sucre et d'aliments sucrés. Le sucre est souvent une des causes directe des maladies les plus diverses et favorise également le surpoids qui, à son tour, encombre beaucoup les articulations.
7. Des compléments alimentaires pour les articulations et les disques
Nous vous recommandons de prendre en plus les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques du Dr Lanz pour renforcer les effets d'une bonne alimentation sur la santé.
8. Veillez à faire de l'exercice régulièrement en plein air
Faites de l'exercice régulièrement en plein air. Il serait avantageux de pratiquer un sport d'endurance modéré. Une bonne alimentation et de l'exercice régulier auront, en tout cas, ont un effet positif sur votre santé en présence de goutte.
Commencez dès maintenant la régénération intestinale avec Bentomed et changez vos habitudes alimentaires !
|
Commencez maintenant la régénération intestinale avec Bentomed |
 |
Modifiez maintenant votre alimentation et veillez à une bonne alimentation |
 |
Faites dès maintenant régulièrement de l'exercice en plein air |
 |
Buvez dès maintenant suffisamment d'eau tous les jours |
 |
Régénérez vos cartilages avec les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques du Dr Lanz |
|