deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Effets / Utilisation

BALLONNEMENTS, SENSATION DE PLÉNITUDE, DOULEURS OU VENTRE BALLONNÉ ?

Près d'un tiers de la population souffre de ballonnements, appelés aussi flatulences ou gaz intestinaux. Ils sont gênants et embarrassants et restent un tabou pour beaucoup. 

Ballonnements, flatulences, gaz intestinaux ou même aérophagies (trouble physiologique qui correspond à la déglutition d'air dans l'oesophage et l'estomac) sont, certes, des troubles bénins mais ils sont gênants et souvent embarrassants. La production et l'accumulation excessive de gaz dans le tract digestif en sont l'origine et peuvent devenir un vrai cauchemar au quotidien. La congestion des gaz (l'intestin peut se gonfler comme un ballon) peut aussi entraîner des coliques douloureuses.

Bentomed est le remède avéré depuis plusieurs années pour lutter contre les ballonnements ou gaz intestinaux

Comment fonctionne Bentomed contre les ballonnements ?   


Bentomed de fangocur lie de grandes quantités d'air et réduit immédiatement la quantité de gaz qui se trouve dans l'estomac et l'intestin. Il lutte ainsi contre les ballonnements aigus, le ventre ballonné et les douleurs ou la sensation de pesanteur et de plénitude. Les toxines, par ailleurs, créées par les bactéries intestinales sont absorbées et éliminées par les selles. 
C'est surtout le principe de régulation de Bentomed sur les processus de digestion complexes qui joue un rôle primordial. En effet, Bentomed pris en cure permet de régénérer la flore intestinale naturelle. Une digestion équilibrée naturellement ne produira plus que très rarement de légers ballonnements (en fonction des aliments consommés). Noter que ces "ballonnements" restent toutefois importants pour évacuer de manière naturelle les gaz du corps.

La digestion retrouve son équilibre et vous retrouvez la forme

Comment prendre correctement Bentomed pour lutter contre les ballonnements ?

En cas de ballonnements ou de gaz intestinaux sévères ou d'une sensation de plénitude, diluer une cuillère à café de Bentomed dans un verre d'eau et boire par petites gorgées. Pour une utilisation en cure de trois semaines, le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher, mélanger une cuillère à café de Bentomed de fangocur dans un verre d'eau et laissez reposer pendant 10 minutes au moins. Boire ensuite par petites gorgées et remuer de temps en temps.

Astuce : pour un meilleur effet, préparer Bentomed la veille. Après le premier cycle de traitement, faire une pause de deux semaines. En fonction de votre état de santé, vous pouvez ensuite poursuivre une autre cure de 3 semaines.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01 
Produits pour les ballonnements:
Bentomed Bentomed
Bentomed (coffret double) Bentomed (coffret double)
Cataplasmes mineraux thermiques Cataplasmes mineraux thermiques
Cataplasmes mineraux thermiques (coffret double) Cataplasmes mineraux thermiques (coffret double)