deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
La sciatique
Traiter les douleurs à la sciatique avec les cataplasmes minéraux thermiques de fangocur

Soulager les douleurs sciatiques avec le cataplasme minéral thermique
Le cataplasme minéral thermique lutte contre les douleurs sciatiques grâce à son double effet

Le nerf sciatique est le plus volumineux et le plus long du corps. C'est la paire de nerfs sciatiques, dont chaque branche est reliée à la colonne vertébrale au niveau du sacrum (juste au-dessus du coccyx) à l'arrière de chacune des jambes qui cause les souffrances. En effet, l'irritation du nerf sciatique est à l'origine des douleurs qui se ressentent le long de la jambe à partir du bas du dos, de la hanche vers la cuisse jusqu'au genou. 

Les douleurs à la sciatique surviennent souvent après un mouvement brusque mais peuvent aussi se déclarer sans raison particulière.

Les effets des cataplasmes minéraux thermiques de fangocur

Les cataplasmes minéraux thermiques permettent de soulager les douleurs sciatiques. Des applications de chaleur qui pénètre en profondeur dans les tissus se sont avérées efficaces depuis des siècles pour lutter contre les douleurs sciatiques. Des températures de près de 45 degrés Celsius sont néanmoins nécessaires pour faire effet et peuvent poser problème puisque de telles températures élevées sont difficilement tolérables par la peau. Le cataplasme minéral thermique spécialement conçu par fangocur permet, grâce à sa faible conductivité thermique, un transfert prolongé de la chaleur en profondeur sans que la peau ne ressente un inconfort.

La chaleur en profondeur stimule l'irrigation sanguine et le métabolisme et élargit les vaisseaux. Les muscles durcis, endoloris et tendus sont donc mieux irrigués et détendus et les douleurs sciatiques s'estompent.

Lutter contre les inflammations et activer le métabolisme

Le cataplasme minéral thermique de fangocur est composé de terre médicinale volcanique purement naturelle et dont les substances minérales luttent contre les inflammations et activent le métabolisme au-delà de l'effet de chaleur en profondeur. Les irritations du nerf sciatique sont rapidement apaisées et une nouvelle déclaration de l'inflammation peut être prévenue. Ce double effet est possible grâce au principe actif breveté de fangocur.

La conductivité thermique spéciale (basée sur la composition du cataplasme minéral thermique) permet un transfert optimal et en profondeur de la chaleur vers la zone endolorie.
Un double effet de la chaleur et des minéraux précieux pour lutter contre les douleurs.

L'application du cataplasme minéral thermique de fangocur

Avant de poser le cataplasme minéral thermique, le réchauffer au four ou au micro-ondes. Retirer ensuite le film protecteur et poser le cataplasme minéral thermique sur la zone endolorie à traiter. Le cataplasme minéral thermique prend très bien la forme de la zone à traiter et garantit un transfert optimal de la chaleur en profondeur. La durée de pose s'élève à 30 minutes, il est recommandé d'utiliser les cataplasmes minéraux thermiques tous les jours sur une durée de six jours et de préférence le soir pour lutter contre les douleurs de la sciatique.

Lutter contre les douleurs à la sciatique avec les cataplasmes minéraux thermiques de fangocur !

Comment prévenir la sciatique ?

Faire régulièrement de l'exercice physique (marche, randonnée, natation sur le dos, vélo, danse, marche nordique) permet de préserver la souplesse et la force de la musculature et de prévenir les problèmes à la sciatique. Une application régulière du cataplasme minéral thermique tous les deux mois permet également de prévenir la déclaration de problèmes liés à la sciatique.

Comment lutter soi-même contre les douleurs sciatiques ?

  • Limiter ses activités physiques quotidiennes et traiter les douleurs par la chaleur en profondeur grâce au cataplasme minéral thermique s'avèrent efficaces dans 90 % des cas.
  • Des approches complémentaires et douces comme la physiothérapie ou la chiropratique sont très recommandées tout comme les mesures complémentaires comme l'acuponcture et l'électrothérapie.
  • Les antalgiques offrent un soulagement à court terme et contribuent au processus de guérison.
  • La chirurgie est indispensable en cas d'échec des autres traitements ou de paralysie.
  • Des douleurs sciatiques chroniques peuvent également avoir des causes psychologiques.
  • Poser à titre préventif et à des intervalles réguliers les cataplasmes minéraux thermiques pour un résultat efficace et bénéfique.

Les effets des cataplasmes minéraux thermiques de fangocur sont validés par des expertises universitaires !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01