deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Une digestion saine en 7 jours seulement
(13.04.2016) Retour

Bentomed rééquilibre les processus du tract gastro-intestinal
Grâce à ses effets rapides, Bentomed s'utilise aussi en cure, concentrée et de courte durée, pour permettre à la digestion de retrouver son équilibre.

Les remèdes naturels comme la terre médicinale contenue dans Bentomed de fangocur ont l'avantage de pouvoir être pris spontanément, dans des cas individuels et au besoin. Le vaste champ d'application du Bentomed de fangocur, déjà très apprécié par beaucoup, pour lutter contre les affections les plus variées du tract gastro-intestinal (comme la gastrite, les aigreurs d'estomac, les ulcères gastriques et intestinales) a déjà fait ses preuves. Ce que beaucoup ne savent pas encore, Bentomed permet aussi, grâce à son effet rapide, une cure détox de 7 jours pour rééquilibrer l'ensemble de la digestion et prévenir les affections de l'estomac et de l'intestin. Un effet secondaire très apprécié : le corps est désacidifié et purifié et retrouve sa forme et son tonus.

Comment fonctionne cette cure détox de 7 jours pour rééquilibrer l'estomac et l'intestin ?

1er et 2ème jour : combattre les petites inflammations grâce à Bentomed, la solution allégée riche en minéraux

Pour commencer la cure avec Bentomed, en solution allégée, diluer 3 cuillères à café de Bentomed dans un quart de verre d'eau et bien remuer. Laisser reposer toute la nuit et au réveil, remuer à nouveau, attendre que les particules se déposent au fond du verre puis répartir la solution, sans le dépôt, en trois portions à consommer réparties sur la journée :

  • 1 portion le matin à jeun,
  • 1 portion en fin de matinée, 1 heure environ avant le déjeuner et 1 heure au moins après le dernier repas,
  • 1 portion le soir avant de se coucher.

3ème et 4ème jour : activer les processus digestifs pour préparer l'organisme à la phase de purification et de détox

Les deux jours suivants, boire Bentomed en solution normale. Diluer 1 cuillère à café de Bentomed dans un demi-verre d'eau et laisser reposer pendant 10 minutes environ. Remuer ensuite encore une fois avant de boire la solution. Boire ensuite encore un demi-verre d'eau. Suivre ce rituel de trois portions par jour, matins, midis et soirs avant de se coucher.

5ème, 6ème et 7ème jour : purifier et détoxifier l'estomac et l'intestin pour assainir la digestion

Prendre Bentomed de fangocur en solution concentrée pour les trois derniers jours de la cure. Diluer deux cuillères bien remplies de Bentomed dans un demi-verre d'eau, laisser reposer pendant 10 minutes au moins et remuer encore une fois avant de boire. Boire ensuite encore un demi-verre d'eau. Suivre ce rituel de trois portions par jour, matins, midis et soirs avant de se coucher.

CONSEIL : si vous avez l'impression que la cure affecte trop votre digestion, réduire tout simplement les quantités de Bentomed. Même 1/2 cuillère à café de Bentomed permet d'obtenir les effets désirés. Dans ce cas, prolonger la troisième phase de la cure de deux jours.

Commencez dès maintenant une cure détox de 7 jours avec Bentomed de fangocur pour une bonnne digestion !

Bentomed 200 ml

Bentomed 2 x 200 ml (coffret double), vous économisez 5 euros !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01