deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Conseil de fangocur : Renforcez votre système immunitaire grâce aux acides gras oméga 3
(22.09.2008) Retour

La source la plus importante des acides gras oméga 3 sont les poissons de mer gras.
Les acides gras oméga 3 sont considérés comme de véritables remèdes miracle contre les maladies cardiovasculaires ou en présence de dermatite atopique ou de psoriasis. Qu'apportent vraiment ces acides gras ?

Les acides gras oméga 3 ne peuvent pas être produits par le corps. Ils doivent donc être absorbés grâce aux aliments. Les acides gras oméga 3 sont une partie essentielle des membranes cellulaires et composent la substance de départ de toute une série d'hormones tissulaires, les dits éicosanoïdes.

Les acides gras oméga 3 influencent positivement les inflammations et renforcent le système immunitaire.
Des études complètes portant sur les habitudes alimentaires ont montré que le risque de crises cardiaques a pu être nettement réduit en augmentant la consommation de poissons. Quelques maladies où les processus inflammatoires jouent un rôle, ont également pu être positivement influencées par les acides gras oméga 3, dont la dermatite atopique, le psoriasis et des affections intestinales chroniques. Les acides gras oméga 3 sont sensés ici soulager les symptômes des maladies voire compléter les traitements médicamenteux.

Les poissons de mer gras sont la source la plus importante d'acides gras oméga 3.
Le maquereau, le thon, le hareng et le saumon comptent parmi ces poissons. Les poissons carnassiers de longue vie contiennent cependant du mercure qui s'avère dangereux d'un point de vue toxicologique à partir d'une consommation de  114 g (poisson épée) ou 454 g (thon) par mois. Les sardines, les anchois ou les maquereaux par contre, ne présentent quasiment aucun danger (consommation sans danger d'un point de vue toxicologique de 2724 g par mois), le saumon est encore mieux (3623 g/mois).

Les huiles/comprimés de poisson de qualité ne contiennent pas de quantités importantes de toxines. Une consommation régulière de comprimés d'huiles de poisson dans les dosages prescrits influence positivement le corps. Elle renforce le système immunitaire, inhibe les processus inflammatoires et régule les taux de lipides dans le sang.

Notre conseil :
Effectuez de 2 à 3 fois par an une cure de quatre semaines avec des comprimés d'huiles de poisson oméga 3 de qualité.  Alterner avec la prise de la boisson minérale. Vous renforcez ainsi votre système immunitaire et prévenez des maladies.

En présence de maladies chroniques ou d'une allergie contre le poisson, il est recommandé de consulter le médecin.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01