deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Que sont les eczémas et comment les traiter ?
(12.01.2009) Retour
L'inflammation de la peau est soulagée et le prurit calmé.
L'inflammation de la peau est soulagée et le prurit calmé.
 
L'eczéma peut être soigné plus rapidement et la peau peut se régénérer.
L'eczéma peut être soigné plus rapidement et la peau peut se régénérer.
 

Des affections cutanées se manifestent de plus en plus souvent sous forme d'eczémas. Nous aimerions vous informer sur les origines et les traitements possibles.

Le développement des différents eczémas se ressemble généralement. Des rougeurs cutanées apparaissent d'abord, puis des cloques se forment qui commencent ensuite à suinter. Et finalement des croûtes et des desquamations se forment.

Les eczémas sévères sont appelés dermatites. Si des eczémas se manifestent régulièrement on parle d'eczémas chroniques. Plusieurs phases peuvent également se manifester parallèlement comme les rougeurs et la formation de croûtes par exemple.
Les principaux problèmes qui accompagnent les eczémas sont le prurit sévère et la tendance de la peau à abriter des bactéries, des germes et des champignons, sur les zones affectées et sensibles. Des suintements en résultent alors.

Les eczémas sont toujours provoqués par un déclencheur quelconque. Celui-ci est soit étranger au corps (déclencheur exogène) soit à l'intérieur du corps (déclencheur endogène, on parle aussi d'eczéma endogène). Lorsque le déclencheur est étranger au corps, il s'agit d'un eczéma de contact qui survient soit suite au contact avec un allergène (eczéma de contact allergique) soit suite au contact avec une substance toxique (eczéma de contact toxique).

Si le déclencheur est à l'intérieur du corps, on parle d'eczéma atopique, également connu sous le nom de dermatite atopique.

Le masque minéral médical de fangocur permet de lutter naturellement contre les eczémas tenaces.

Le masque minéral médical s'applique tout simplement sur la peau et se rince après un temps de pose de 20 à 30 minutes. Les effets du masque minéral médical sont complets :

1. Effet anti-inflammatoire

Les inflammations cutanées régressent rapidement et de manière fiable, le soulagement des zones affectées est enclenché.

2. Effet bactéricide et antimicrobien

Les bactéries, les germes et les champignons sont éliminés de manière fiable grâce à l'effet bactéricide et antimicrobien du masque minéral médical. Le cercle vicieux qui contribue à maintenir les symptômes est ainsi rompu.

3. Le prurit est calmé, et le manteau protecteur acide est rééquilibré 

Le complexe d’action unique du masque minéral composé de substances minérales tels que le soufre, la silice, le fer, le magnésium, l’aluminium, le calcium, le kalium et de nombreux autres oligoéléments et huiles essentielles éliminent le prurit tenaillant. Au début du traitement le prurit peut brièvement s’aggraver pour ensuite s’estomper rapidement. Le soulagement se fait désormais rapidement et les zones affectées de la peau se régénèrent en profondeur.

Plus d'informations sur les eczémas

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01