deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Dépuration et désacidification
(28.07.2009) Retour
Riche en minéraux et en enzymes : dépuration, désacidification, détoxication
Les minéraux s'accumulent dans la terre médicinale Fango après la pluie.
 

 
 
La terre médicinale Fango, sous la forme contenue dans la boisson minérale, nettoie le sang et purifie grâce à ses enzymes et la charge négative.

Les enzymes détoxifient l'organisme et jouent un rôle important dans le fonctionnement du système digestif, de la respiration et de la coagulation, elles permettent par ailleurs aux vitamines d'agir et favorisent la cicatrisation des plaies infectées. Certaines enzymes contenues dans la terre médicinale sont même en mesure de lier l'oxygène afin de permettre une dépuration du sang et son approvisionnement en oxygène. Les particules de la terre médicinale Fango sont chargées négativement lorsqu'elles sont sous la forme liquide permettant d'attirer les particules chargées positivement. Etant donné que la plupart des toxines présentes dans le corps sont chargées positivement elles sont donc attirées par la terre médicinale, qui les absorbe, les neutralise et les élimine. Cette absorption et cette élimination s'effectuent dans le sang, dans le système lymphatique et dans la bile. Un sang contenant les toxines du métabolisme est à l'origine de l'évolution de plusieurs maladies. La boisson minérale de fangocur utilise les effets traitants de la terre médicinale Fango.

La terre médicinale Fango est basique et lutte contre une suracidité en dépurant le sang et l'estomac.

Puisque notre sang est composé d'1/5 d'acides et de 4/5 de basiques son PH est légèrement basique, s'élevant à 7,4. Lorsque la teneur en acides du sang augmente on parle d'acidification du sang. Lorsque les tissus deviennent trop acides, il est possible que les globules rouges se fixent et s'attachent aux vaisseaux capillaires. La terre médicinale Fango contenue dans la boisson minérale permet de rééquilibrer la teneur en basiques et en acides. Elle neutralise les toxines contenant de l'azote et élimine les acides permettant d'obtenir une valeur pH plus équilibrée. La terre médicinale Fango absorbe uniquement les acides superflus. Une neutralisation complète n'est donc pas possible ce qui joue également une grande importance. La terre médicinale d'origine volcanique contenue dans la boue Fango contient également de l'iode qui lutte contre la suracidification du sang.

La terre médicinale Fango agit idéalement uniquement sous forme naturelle et traitée en douceur !

La terre médicinale Fango sous forme de la boisson minérale de fangocur n'est pas une poudre basique traditionnelle, elle est plus polyvalente en forme de terre médicinale Fango et plus complexe dans son mode d'action. Elle est de qualité supérieure et purement naturelle. Les effets traitants peuvent donc agir complètement contre de nombreux symptômes. Prendre la boisson minérale et sa terre médicinale toute une vie afin de permettre aux forces traitantes du corps de rester intactes.

Commandez dès maintenant la boisson minérale pour désacidifier et purifier le corps :

Boisson minérale fangocur

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01