deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Voici comment les articulations douloureuses retrouvent leur mobilité
(10.12.2018) Retour

Une utilisation simple, confortable et propre chez soi
 

 
 
Invisibles et plutôt ignorés durant des années, nos os et nos articulations requièrent cependant autant de soins que les autres parties du corps pour qu'ils puissent fonctionner jusqu'à un âge très avancé.

Des articulations qui craquent et qui grincent doivent être stimulées à temps afin d'éviter des séquelles à long-terme.

Lorsque nos os et nos articulations craquent ou grincent ou commencent même à être douloureux, le processus d'usure est déjà bien amorcé. L'usure commence suivant le type de sollicitation très tôt et doit être contrée à partir de 40 ans.

Les articulations des genoux et celles de la colonne vertébrale sont les parties les plus sollicitées de l'appareil locomoteur. Elles sont soumises au quotidien à de fortes sollicitations. Quelques mesures simples vous permettent de préserver la mobilité de ces parties du corps afin de profiter, le plus longtemps possible, d'une mobilité sans douleurs :

  • Bougez régulièrement et privilégiez une activité physique modérée comme la marche par exemple, le vélo ou la gymnastique
  • Veillez à une alimentation équilibrée, riche en aliments de qualité et buvez suffisamment
  • Stimulez régulièrement de manière ciblée vos articulations et la colonne vertébrale en posant un cataplasme minéral thermique de fangocur

Le cataplasme minéral thermique de fangocur est l'alternative validée par les médecins pour préserver longtemps la mobilité des articulations et de la colonne vertébrale et éviter les douleurs.

Prenez le temps, une trentaine de minutes deux fois par semaine, le soir après une journée éprouvante. Réchauffez tout simplement le cataplasme et posez-le sur les articulations ou sur le dos. Les os et les articulations "coincés" sont ainsi stimulés et retrouvent leur mobilité.

Le liquide articulaire est activé, les articulations et les os sont décoincés et la mobilité est favorisée

Commencez dès maintenant une cure de 3 semaines (2 fois par semaine) pour préserver la santé de vos os et vos articulations :

Cataplasmes minéraux thermiques
Suffisent pour 6 applications !

Cataplasmes minéraux thermiques (coffret double)
Vous économisez 5 euros !

 

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01