deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Conseil fangocur : perdre du poids tout en gardant la santé !
(08.04.2015) Retour

 
 

 
 
Oubliez les régimes et autres remèdes qui promettent une perte de poids rapide. Nous vous expliquons aujourd'hui comment vous pouvez vraiment perdre du poids à long-terme et de manière saine.

Une détox des intestins pour maigrir tout en restant en bonne santé !

Seuls des intestins en bonne santé peuvent décomposer les aliments et les transmettre à l'organisme sous une forme qu'il pourra assimiler. Il importe donc, afin de permettre une perte de poids correcte et saine, de régénérer les intestins, pour garantir un métabolisme des lipides et empêcher les graisses de s'installer sur les zones à problème. Bentomed de fangocur nettoie les intestins et s'avère donc indispensable pour une perte de poids réussie et saine.

Seul un vrai changement des habitudes alimentaires permet d'obtenir de bons résultats.

Être en surpoids est seulement possible lorsque le corps obtient plus de calories qu'il en a besoin. Trop peu de calories, toutefois, risquent de ne fournir au corps que très peu de nutriments. C'est donc l'apport des bons aliments qui importe :
  • Modifier les habitudes alimentaires de manière à assurer que chaque repas ne contienne que très peu de graisses et soit composé d'une variété de légumes, protéines et très peu de glucides.
  • Les protéines contenues doivent être faibles en graisses et de qualité supérieure. Les légumineux (haricots, lentilles, pois chiche) et les noix contiennent aussi des protéines, il ne faut donc pas toujours consommer de la viande. Le poisson, lui aussi, est une source de protéine de qualité. Ne consommer de la viande (y compris les saucisses ou le jambon) que 5 fois par semaine maximum. Varier aussi le type de viande (boeuf, porc, poulet etc.).
  • Veiller à consommer des produits contenant des glucides de qualité et complets. Essayer de renoncer aux farines blanches, au sucre ou aux jus de fruits. Préférer les pâtes complètes, le riz naturel, le quinoa ou autres céréales complètes, de qualité bio si possible.
  • Préférer les repas riches en légumes. Privilégier des légumes frais, de saison et cultivés localement, et veiller à manger aussi régulièrement des crudités (salades).
  • Plusieurs petits repas, répartis tout au long de la journée sont recommandés. 
  • Veiller à manger dans le calme, sans stress. 
  • Boire au moins 1,5 l de liquides par jour, de préférence de l'eau plate ou du thé.
Une journée "santé" typique :

Petit-déjeuner : du muesli avec des fruits frais de saison et des noix.
Goûter de l'avant-midi : une tranche de pain complet avec du fromage blanc et une tomate.
Déjeuner : du poulet cuit avec peu de graisse, des pommes de terre, des légumes cuits à la vapeur (brocoli ou courgettes par ex.), une salade.
Goûter de l'après-midi : un poivron vert avec deux noix de para. 
Dîner : une salade de thon (thon avec salade verte, oignons au choix).

Une activité physique régulière fait disparaître les kilos en plus !

Veillez à poursuivre une activité physique régulière. Le résultat n'est pas seulement la perte de calories mais aussi le développement des muscles au lieu de l'accumulation des graisses. Pour retrouver forme et santé, quelques conseils :
  • Choisir un sport d'endurance qui correspond le plus à votre type. Tenir compte de votre condition physique du moment et ne pas se surmener.
  • Les sports conseillés sont la marche, le footing, le vélo, le fitness (aérobic ou autre), les balades régulières d'un bon pas.
  • Investir dans le bon équipement, pour augmenter non seulement la motivation mais aussi le plaisir de pratiquer ce sport.
  • Faire un plan précis : horaire, lieu et fréquence que vous souhaitez consacrer à votre nouveau loisir et comment l'intégrer dans votre journée, au moins 3 fois par semaine de préférence.
  • S'adresser à des spécialistes. Commencer par un cours d'entraînement et écouter attentivement les conseils prodigués.

Bentovital pour une consommation continue après le traitement avec Bentomed

entovital est la solution idéale pour continuer à profiter des bénéfices de nos cures de boisson pendant une longue période. Après avoir terminé le traitement avec Bentomed, vous pouvez continuer la cure tout simplement en consommant quotidiennement Bentovital. Le produit a un effet détox constant, ainsi votre intestin restera en forme. Bentovital, riche en vitamines et oligo-élements, nourrit l'organisme grâce à une combinaison optimale de nutriments naturels.     

Et voilà, c'est parti. Soyez systématique et persévérez !

Commencez dès maintenant par une détox de vos intestins et optez pour une alimentation saine et un sport régulier !

Bentomed de fangocur

Bentovital de fangocur

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01