deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Nouveau produit de fangocur : la crème contre l'herpès doit faire partie de chaque pharmacie !
(03.08.2010) Retour

 
 

 
 
Le développement de la nouvelle crème de fangocur contre l'herpès est enfin terminé. L'herpès labial et les aphtes (vésicules dans la bouche) ne poseront plus aucun problème à l'avenir. Grâce à ce nouveau produit vous ne serez plus "tracassé" par une quelconque éruption et ce tout naturellement. Ce produit doit tout simplement faire partie de votre pharmacie !

Il existe de nombreuses crèmes, lotions et pansements pour lutter contre l'herpès labial et les aphtes mais dont les effets restent souvent douteux.

Si vous souffrez d'un herpès, vous connaissez sans doute les effets incommodes et collants des produits qui promettent la guérison de l'herpès grâce à des substances chimiques. Ceux-ci ont souvent seulement un effet narcotique et ne luttent pas contre les origines de l'herpès. Des démangeaisons, des tiraillements et des vésicules qui suintent sont accompagnés de douleurs qui peuvent s'avérer très désagréables.

fangocur utilise pour traiter les symptômes des substances purement naturelles.

Dans la conception de sa crème purement naturelle et de qualité supérieure contre l'herpès, fangocur a eu recours à l'effet anti-inflammatoire de la terre médicinale Fango qui a fait ses preuves. Les caractéristiques d'adsorption de la terre médicinale permettent de lutter rapidement et de manière 100% naturelle contre les inflammations provoquées par le virus de l'herpès. Les huiles essentielles que la crème contient et surtout l'essence précieuse de mélisse complètent l'effet traitant de cette terre.

La crème minérale contre l'herpès de fangocur soulage rapidement et de manière fiable !

Appliquer immédiatement la crème minérale contre l'herpès en couches fines sur les zones affectées, dès que les premiers signes de démangeaisons et tiraillements font éruption, et laisser agir. Très vite les premiers effets absorbants tel un buvard se font sentir, la petite blessure est désinfectée et l'inflammation traitée en profondeur. L'inflammation est traitée dès le premier stade, empêchant ainsi l'herpès labial ou les aphtes de se développer. Lorsque l'herpès a déjà fait éruption les douleurs sont immédiatement soulagées. Le traitement provoque la formation d'une croûte qui se détache après un certain temps pour laisser place à la nouvelle muqueuse saine.

La crème minérale contre l'herpès de fangocur doit toujours être à portée de main chez soi à la maison !

Appliquer plusieurs fois par jour dès les premiers signes du symptôme. En présence de symptômes appliquer à des intervalles de 4 à 5 heures plusieurs fois par jour.

Profitez dès maintenant de notre offre de lancement jusqu'au 10 Août 2010 !

Crème minérale contre l'herpès de fangocur 
12,50 euros au lieu de 15,50 euros      


Crème minérale contre l'herpès de fangocur - coffret double 
23,00 euros au lieu de 27,00 euros      

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01