deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Informations importantes concernant la nouvelle crème minérale contre l'herpès
(23.08.2010) Retour

Répartir de manière homogène une noisette de crème
 
La crème minérale contre l'herpès absorbe les vésicules tel un buvard
 
 

 
 

La nouvelle crème minérale contre l'herpès de fangocur connaît d'ores et déjà un grand succès. Nous avons reçu des réactions très positives de nos clients. Nous souhaitons aujourd'hui répondre aux questions fréquemment posées.

Est-ce qu'on peut guérir l'herpès grâce à la nouvelle crème minérale contre l'herpès de fangocur ?

Non. Un herpès est provoqué par le virus Herpes simplex et ne peut pas être guéri. Le virus de l'herpès demeure à vie dans l'organisme après la contagion, et plus précisément dans les dits ganglions nerveux. Si vous utilisez néanmoins la crème minérale contre l'herpès dès les premiers signes d'une poussé d'herpès, il est alors possible d'empêcher le déclenchement total de l'herpès voire de permettre un apaisement rapide. Lorsque l'affection s'est déjà déclarée, la crème minérale contre l'herpès permet alors une atténuation rapide et sans douleurs des vésicules sur les lèvres ou dans la bouche.

Pourquoi les aphtes ne font-ils plus mal après l'application de la crème minérale contre l'herpès ? La crème contient-elle des substances anesthésiantes ?

La crème minérale contre l'herpès est 100% naturelle et ne contient aucune substance anesthésiante ni chimique. Elle lutte contre l'inflammation et accélère la cicatrisation des blessures, permettant ainsi d'éliminer rapidement les douleurs. La crème minérale contre l'herpès renonce à ces substances anesthésiantes qui ne font qu'apaiser la douleur, parce qu'elles risquent d'endommager la flore buccale. Ce type de produits nous entraîne dans un cercle vicieux où les problèmes sont récurrents.

Que puis-je faire de plus pour éviter un herpès labial et les aphtes, et pour renforcer la flore buccale ?

La crème minérale contre l'herpès est la solution naturelle pour résoudre les cas aigus. Ceux-ci ne devraient pas se produire ou alors très rarement. La mesure préventive la plus importante pour éviter une poussé d'herpès est de n'utiliser que des produits naturels pour l'hygiène buccale. Les dentifrices, les collutoires ou les bains de bouche habituels disponibles dans le commerce contiennent souvent des substances chimiques très controversées. Les produits destinés à l'hygiène buccale de fangocur sont, par contre, des produites purement naturels aux substances de qualité, qui stimulent les défenses immunitaires dans la cavité bucco-pharyngée. Il importe, par ailleurs, d'essayer de réduire à un minimum les sources de stress et l'exposition prolongée au soleil. En général, un système immunitaire affaibli est davantage vulnérable aux poussées d'herpès. Il est donc recommandé de veiller à une hygiène alimentaire équilibrée et à pratiquer un sport quelconque. Changez régulièrement de brosse à dents et en tous les cas après avoir souffert d'un herpès. Appliquez la crème minérale contre l'herpès dès que vous sentez les premières démangeaisons si typiques, afin d'éliminer les germes.

Essayez par vous-même et découvrez les effets de la crème minérale contre l'herpès de fangocur !

Crème minérale contre l'herpès de fangocur 

Crème minérale contre l'herpès de fangocur (coffret double)

CONSEIL : Optez pour les produits naturels pour votre hygiène buccale : 

Dentifrice médical 
Dentifrice minéral
Collutoire FRESH
Collutoire STRONG  
Bain de bouche 

Ainsi, vous évitez que les produits chimiques ne déséquilibrent continuellement votre flore buccale. 

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01