deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Le bain de bouche fangocur contre la mauvaise haleine
(20.05.2013) Retour

 
 

 
 
Le bain de bouche fangocur est très apprécié par nos clients qui ont toutefois posé de nombreuses questions, dont voici les plus importantes y compris nos réponses.

Quand prendre la boisson minérale MICRO et quand utiliser le bain de bouche fangocur ? 
 
Les deux produits luttent efficacement contre les troubles de la cavité bucco-pharyngée comme la mauvaise haleine. Le bain de bouche ne doit pas être avalé permettant ainsi de traiter uniquement la cavité buccale. Plus de 90% des cas de mauvaise haleine étant dus à des bactéries dans la cavité buccale, il est préférable d'opter pour le bain de bouche au lieu de la boisson MICRO pour lutter contre une mauvaise haleine et aussi contre les gingivites ou la parodontose. La boisson minérale MICRO s'utilise uniquement lorsqu'une mauvaise digestion est à l'origine de la mauvaise haleine.

Si vous souffrez donc de problèmes de digestion en plus des troubles de la cavité bucco-pharyngée, optez pour la boisson minérale MICRO. Si vous avez une digestion saine, alors préférez le bain de bouche.

Dès la première utilisation mon haleine a retrouvé toute sa fraîcheur. Faut-il continuer d'utiliser le bain de bouche ?

Les substances naturelles et de qualité supérieure contenues dans le bain de bouche permettent d'obtenir immédiatement une haleine fraîche. Si vous souffrez régulièrement d'une mauvaise haleine, il convient d'utiliser le bain de bouche durant 3 semaines. Si vous ne souffrez qu'occasionnellement d'une mauvaise haleine, à savoir après la consommation de plats épicés ou de boissons malodorantes tels le café ou le thé, il vous suffit d'utiliser le bain de bouche ponctuellement, ou suivant le besoin. Essayez le bain de bouche avant un rendez-vous important. Il suffit de quelques minutes pour que votre haleine soit incomparablement fraîche !

Je suis souvent en chemin. Comment garder une haleine fraîche ?

Prenez tout simplement le bain de bouche avec vous. Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez toujours obtenir une sensation de fraîcheur immédiate et unique. Prendre une cuillère à café de bain de bouche pur, puis une gorgée d'eau et rincer et gargariser comme d'habitude. Il convient, pour compléter le traitement, d'utiliser ensuite le collutoire FRESH ou le collutoire STRONG afin d'éliminer les restes du bain de bouche. Quelques minutes suffisent pour que vous vous sentiez en toute confiance, sans fragiliser la flore buccale avec des substances chimiques quelconques.

Luttez dès maintenant contre la mauvaise haleine, la parodontose et les gingivites avec le bain de bouche 100% naturel de fangocur pour une haleine fraîche au besoin et en toute occasion !

Bain de bouche fangocur
200 ml, 29,80 euros         

Bain de bouche fangocur (coffret double) 
2x200 ml, 54,60 euros        
Vous économisez 5,00 euros et les frais d'expédition !

CONSEIL : utilisez dès maintenant des produits naturels pour votre hygiène buccale pour éviter de fragiliser la flore buccale avec toutes sortes de substances chimiques !

Dentifrice médical 
Dentifrice minéral
Collutoire FRESH 
Collutoire STRONG 
Crème minérale contre l'herpès

 

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01