deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Les dentifrices peuvent causer des inflammations
(06.05.2015) Retour

Attention : les dentifrices sont souvent bon marché, mais ils peuvent être dangereux pour la muqueuse buccale et pour l'organisme
 

Maintenant, le dentifrice médical pour une utilisation en cure contient du xylitol et son tube est plus grand
 

Hygiène buccale moderne : le dentifrice minéral pour l'utilisation quotidienne contient aussi du xylitol et le tube est plus grand
 

Saviez-vous que les ingrédients chimiques des dentifrices que l'on trouve dans le commerce peuvent causer des inflammations dans la bouche et des aphtes ? Aujourd'hui, nous vous expliquons pourquoi et comment ces ingrédients nocifs des dentifrices pénètrent notre organisme.

Les ingrédients chimiques des dentifrices sont dangereux pour notre corps 

Ce que beaucoup ne savent pas : la plupart des dentifrices achetés dans le commerce contiennent des ingrédients qu'il faudrait éviter ou qui sont dangereux. Bien sûr, nous recrachons la plupart du dentifrice après s'être brossé les dents, mais pas la totalité. Lorsque nous nous brossons les dents, une petite quantité de dentifrice entre dans notre corps à travers la muqueuse buccale et une petite quantité est avalée involontairement. 

En lisant attentivement les ingrédients indiqués sur les tubes, on trouve toujours toute une série de substances chimiques qui peuvent attaquer la muqueuse buccale et l'organisme :

Le triclosan est un désinfectant et conservateur chimique. Il s'agit d'un antibactérien toxique qui détruit la flore buccale.

Le laurylsulfate de sodium est un détergent et tensioactif contenu aussi dans les bains moussants et dans les shampooings. Il peut causer des allergies et des inflammations de la peau.

Les parabènes sont des conservateurs synthétiques soupçonnés d'être à la base des allergies et des tumeurs.

Les polyéthilènes glycols (PEG) sont un ensemble d'émulsifiants qui donnent au dentifrice une consistance visqueuse, afin qu'il ne ressorte pas d'eau lorsque l'on presse sur le tube. Malheureusement, ils rendent la peau moins imperméable et les substances toxiques contenues dans les dentifrices peuvent traverser plus facilement la muqueuse buccale et pénétrer donc l'organisme.

Les fluorures sont souvent présentés comme d'importants agents anti-caries, mais on ne peut pas exclure qu'ils aient des effets négatifs sur le corps.

Les dentifrices industriels endommagent la muqueuse buccale et causent des inflammations et des aphtes

Les effets des ingrédients nocifs des dentifrices ne se limitent pas à la bouche, où l'on peut constater et ressentir les premiers symptômes. La bouche est souvent enflammée et des aphtes se forment plus fréquemment. Beaucoup de personnes sont surprises de ces réactions, ne sachant pas qu'elles sont causées par les produits utilisés pour l'hygiène buccale.

fangocur utilise uniquement des ingrédients 100% naturels

Les dentifrices fangocur sont uniquement composés de substances naturelles de qualité supérieure qui permettent de nettoyer les dents en profondeur, d'apaiser et de renforcer les gencives. Ils ont été validés par des médecins, et leur effet doux sur l’émail des dents a été prouvé.

Les dentifrices fangocur n'ont pas une couleur blanche, elle tire sur le marron; leur consistance n'est pas homogène, elle est parfois un peu plus liquide; leur goût n'est pas très suave. Ils ne contiennent par contre que les meilleurs ingrédients que la nature nous offre. 

Nouveauté : les dentifrices fangocur contiennent du xylitol, un anti-caries naturel 

La nouvelle tendance de l'hygiène buccale se base sur l'utilisation du xylitol comme agent anti-caries. fangocur renonce bien consciemment aux fluorures et utilise le xylitol, une substance naturelle qui combat les caries de façon ciblée. Le xylitol est extrait du bois de bouleau et étant un élément tout naturel, il est plus cher que le fluorure. C'est pour cette raison que l'industrie préfère utiliser le fluorure comme agent anti-caries. 

Utilisez uniquement des dentifrices naturels :
Inflammations et aphtes ne seront qu'un souvenir et votre santé ne sera pas compromise !

Dentifrice médical fangocur
Traitement intensif contre les inflammations, pour une utilisation en cure
A utiliser tous les trois mois pendant deux semaines
Nouvelle formule : xylitol comme anti-caries naturel, confection plus grande

Dentifrice minéral fangocur
Traitement doux pour l'utilisation quotidienne, longue durée
Nouvelle formule : xylitol comme anti-caries naturel, confection plus grande

CONSEIL : utilisez dès maintenant des produits 100 % naturels pour votre hygiène bucco-dentaire :

Collutoire FRESH 
Collutoire STRONG
Bentoforte
Crème minérale contre l'herpès

 

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01