deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Une thérapie du mouvement durant le sommeil
(05.11.2018) Retour

L'oreiller de mobilisation TriggerSleeping
 

L'oreiller de mobilisation exerce une traction mobilisatrice sur la colonne vertébrale
 

Les entailles stimulent la relaxation musculaire et permettent une aération optimale pour réguler l'humidité
 

Dr Eduard Lanz, le créateur de l'oreiller TriggerSleeping
 

L'oreiller de mobilisation TriggerSleeping est dépourvu de toxines et certifié selon l'Oeko-Tex Standard 100 (articles pour bébés)
Le fonctionnement naturel de l'appareil locomoteur humain est la mobilité, même durant le sommeil. Une personne qui dort change jusqu'à 60 fois de position par nuit, même un souffle constitue un mouvement. Idéalement, ces mouvements permettent de relâcher tout naturellement les muscles et les articulations (mobilisation).

L'observation plus approfondie de nos lits montre toutefois qu'on utilise souvent des oreillers inappropriés. Dans une position de repos non naturelle, la colonne vertébrale est soumise à une pression permanente au lieu d'une traction mobilisante. Par conséquent, les vertèbres cervicales sont restreintes dans leur mobilité et peuvent provoquer des douleurs. Les blocages existants sont aussi renforcés. Les douleurs sont des signes avant-coureurs alarmants.

Les problèmes suivants révèlent un dysfonctionnement des vertèbres cervicales, qui peut être évité voire traité grâce à TriggerSleeping :

  • Maux de tête (maux de tête par tension)
  • Raideurs du cou avec vertiges
  • Insomnies (grincement des dents, ronflement, apnée, névralgie faciale)
  • Insomnies et difficultés d'endormissement avec insuffisance respiratoire
  • Tensions (contractures musculaires)
  • Acouphènes (bourdonnements d'oreille)
L'oreiller TriggerSleeping du Dr Lanz

L'oreiller orthopédique « TriggerSleeping » a été conçu comme oreiller et cale-nuque par le Dr Eduard Lanz, spécialiste en orthopédie et chirurgie orthopédique, spécialiste en orthopédie sportive et médecin de plusieurs équipes nationales.

En se posant sur l'oreiller TriggerSleeping, la tête exerce une légère traction sur les vertèbres cervicales. Chaque souffle, chaque mouvement durant le sommeil est utilisé pour relâcher les vertèbres cervicales et débloquer toute tension.
L'oreiller TriggerSleeping du Dr Lanz permet d'obtenir voire de renforcer un effet de mobilisation normalement possible uniquement sur des supports naturels. Peu importe la position prise au lit, qu'on soit étiré, courbé, tout droit ou en biais, sur le côté, sur le ventre ou sur le dos : l'effet reste le même !
Ce relâchement bénéfique des vertèbres cervicales par le mouvement, où la tension et le tonus musculaire sont réduits, correspond au principe avéré des bains thermaux. Le poids du corps est équilibré par l'eau tandis que la chaleur et la teneur en sels minéraux de l'eau thermale permettent de réduire la tension musculaire (tonus musculaire). TriggerSleeping permet donc une petite cure toutes les nuits et préserve une mobilité maximale jusqu'à un âge avancé.

Qu'est-ce qui distingue TriggerSleeping des oreillers habituels ?

Alors que les oreillers habituels entravent les mouvements de la tête, la mobilité des vertèbres cervicales est stimulée grâce à TriggerSleeping et le principe de relâchement naturel de la musculature et des articulations (mobilisation) durant le sommeil est favorisé.

TriggerSleeping "déclenche" (de l'anglais to trigger) la mobilité des vertèbres cervicales durant le sommeil !

TriggerSleeping dispose de la certification OEKO-TEX et convient aussi aux personnes allergiques !

La mousse de l'oreiller de mobilisation est certifiée selon l'OEKO-TEX Standard 100, ce qui signifie qu'elle est exclusivement composée de matières biologiques. La housse de TriggerSleeping est en fibres hypoallergéniques, capitonnée d'une fibre climatique régulant l'humidité. Elle est amovible et peut être lavée à 40°C.

Taille : 37 cm x 52 cm x 9 cm

Commander l'oreiller de mobilisation TriggerSleeping

Commander l'oreiller de mobilisation TriggerSleeping en coffret double

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01