deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La maladie des rois
(22.08.2016) Retour

Le premier pas : régénérer l'intestin avec Bentomed
 

Une bonne alimentation est la base d'une vie sans goutte.
 

Le Dr. Lanz explique comment ArhtroDisc lutte contre les douleurs articulaires.
Qu'avaient Alexandre le Grand, Charlemagne et Louis XIV en commun ? Tous souffraient de la goutte, la dite «maladie des rois».

Par le passé, les repas copieux et une consommation abusive d'alcool étaient des « privilèges » réservés aux personnes riches. Seules les personnes qui pouvaient se le permettre vivaient dans l'opulence et souffraient de la goutte. Aujourd'hui, cette maladie est très fréquente dans les pays industrialisés et vient en troisième place des troubles du métabolisme après le diabète et un taux de cholestérol élevé.

Pourquoi souffre-t-on de la goutte ?

Les purines contenues dans les aliments sont transformées en acide urique par l'organisme. Consommer trop d'aliments riches en purine entraîne un taux d'acide urique élevé dans le sang et la formation de cristaux d'urate qui se déposent autour des articulations. Le système immunitaire réagit par des fortes inflammations douloureuses qui peuvent affecter les articulations, les ligaments et les tissus.

Régénérer l'intestin et choisir une alimentation équilibrée pauvre en purines

L'objectif d'une alimentation équilibrée et donc d'une modification des habitudes alimentaires est de faire baisser le taux d'acide urique dans le sang. Avant de commencer un régime spécial ou de changer les habitudes alimentaires, il convient toutefois de commencer par la régénération de l'intestin. Seul un intestin sain et qui fonctionne bien peut éliminer les purines contenues dans les aliments et qui provoquent l'acide urique.

Avant de commencer un régime, régénérer l'intestin avec Bentomed de fangocur !

Bentomed de fangocur absorbe les résidus métaboliques comme l'acide urique dans l'intestin et les évacue rapidement par les selles. La solution permet, par ailleurs, de réguler la digestion et favorise l'élimination de l'acide urique. La digestion est donc préparée à un changement des habitudes alimentaires pour prévenir les futures crises de goutte.

Consommer quotidiennement Bentovital pour prévenir la formation d'acide urique en excès

Bentovital de fangocur est riche en minéraux, oligo-éléments et vitamines, il permet ainsi une action continue complétant le traitement de la goutte. Il absorbe l'acide urique en excès, que le corps produit quotidiennement à cause de notre alimentation, avant qu'il puisse passer dans la circulation sanguine. Le produit permet donc de garder un taux limité d'acide urique dans le sang après le traitement avec Bentomed.

Des compléments alimentaires pour les articulations et les cartilages pour compléter votre alimentation !

Les compléments alimentaires favorisent un style de vie sain. Des préparations multivitaminées et des compléments renforçant les articulations sont recommandées comme les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques du Dr. Lanz. Cette formule favorise la reconstruction des cartilages et renforce les ligaments, les tendons et les tissus autour des articulations, un point primordial pour les personnes souffrant de la goutte et pour prévenir les dommages articulaires causés par la goutte ou les crises de goutte.

Changez vos habitudes alimentaires à long terme et préférez une alimentation équilibrée, voici quelques conseils :

1. Remplacez les protéines d'origine animale par des protéines d'origine végétale
Réduisez la consommation de protéines d'origine animale. Consommez plus de protéines d'origine végétale contenues dans les légumes secs et les noix.

2. Renoncez à l'alcool
Il est supposé que c'est surtout la consommation de bière qui provoque les crises de goutte.

3. Buvez suffisamment d'eau
Buvez beaucoup d'eau chaque jour pour stimuler l'élimination de l'acide urique.

4. Remplacez les produits à base de farine blanche par des glucides complexes
Mangez plus de glucides complexes comme les produits à base de farine intégrale, les fruits et les légumes. Réduisez votre consommation de pain blanc, de gâteaux et autres produits à base de farine blanche.

5. Evitez les plats et les sauces préparés
Les plats et les sauces préparés contiennent une combinaison nocive de graisses, de purines et de sucres qui ont une influence négative sur le taux d'acide urique.

6. Evitez le sucre et les aliments sucrés
Le sucre est souvent une des causes à l'origine des maladies les plus diverses. Il favorise également le surpoids qui affecte les articulations.

7. Ayez recours à des compléments alimentaires pour les articulations et les cartilages
Nous recommandons les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques du Dr. Lanz.

8. Passez du temps en plein air
Passez du temps en plein air et essayez de pratiquer une activité physique légère à modérée. Une alimentation équilibrée et de l'exercice ont un effet positif sur votre santé.

Commencez donc dès maintenant avec la régénération de votre intestin avec Bentomed et changez vos habitudes alimentaires !

Commandez Bentomed de fangocur

Commandez Bentovital de fangocur

Commandez les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques du Dr. Lanz

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01