deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Freinez l'intoxication graduelle de votre corps
(16.11.2015) Retour

 
 

Les effets négatifs de l'industrialisation sont fatals pour notre corps
 

Les engrais utilisés dans l'agriculture industrielle entrent dans notre organisme à travers les aliments
 

La précieuse terre médicale "Fango de Gossendorf" élimine les substances toxiques de notre corps
 

L'herbe d'orge dans Bentomed et Bentovital contient des vitamines et des oligo-éléments naturels
 

Les essences complètement naturelles de plantes aromatiques soutiennent la régénération des bactéries intestinales.
 
La pollution et la production industrielle des aliments nous exposent de plus en plus à des substances dangereuses. Même si les effets ne se montrent pas tout de suite, notre corps reste sujet à une intoxication graduelle.

L'organisme est constamment chargé d'éliminer les substances nuisibles qu'il absorbe à travers l'air et les aliments. Cela est possible grâce aux organes de dépuration : le foie, les reins, les poumons, les intestins et la peau. Si nous sommes exposés à une quantité excessive de substances toxiques, le système de dépuration de notre organisme est surchargé et le corps n'arrive plus à les expulser. La conséquence est une intoxication graduelle. 

La médecine a donc développé de nombreux médicaments qui aident l'organisme à éliminer les substances toxiques, donc à se détoxiquer. Ces produits éliminent les métaux lourds et d'autres substances nuisibles de l'organisme. Les effets secondaires et les risques d'une consommation continue de ces médicaments posent toutefois un problème. Aujourd'hui, nous vous présentons donc l'alternative naturelle : Bentomed et Bentovital.

Bentomed et Bentovital : l'alternative naturelle pour une détox de l'organisme contient trois éléments curatifs provenant de la nature 
                   
Bentomed est une formule équilibrée, composée de terre médicinale, le Fango de Gossendorf, d'herbe d'orge et d'essences de plantes aromatiques. Bentomed convient pour un traitement de trois semaines, après lesquelles il est conseillé d'utiliser Bentovital. Ce produit contient aussi du Fango naturel, de l'herbe d'orge et des essences de plantes aromatiques, mais il peut être consommé de manière continue.

La terre médicinale d'origine volcanique, le "Fango de Gossendorf", élimine les métaux lourds et les autres substances toxiques 

Bentomed et Bentovital contiennent notre terre médicinale précieuse aux effets détox uniques pour l'organisme. Cette terre agit grâce à ses substances, d'une part, et ses propriétés physiques de l'autre. Les particules les plus fines de cette terre absorbent les substances toxiques liquides et gazeuses (les métaux lourds, les champignons et les additifs chimiques) et les éliminent. Grâce au principe de l'échange des ions, les substances néfastes sont absorbées tandis que les minéraux et les oligo-éléments nourrissent le corps. La terre médicinale dispose, par ailleurs, de propriétés anti-inflammatoires et bactéricides.

L'herbe d'orge est l'un des aliments les plus précieux et riche en vitamines naturelles

L'herbe d'orge est réputée depuis des siècles pour être l'un des aliments les plus précieux qui existe. Elle est riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments et toutes les enzymes et protéines (acides aminés) essentielles, et elle a un taux élevé de chlorophylle. Notre style de vie moderne nécessite aujourd'hui un apport toujours plus élevé de vitamines. La teneur en vitamines des fruits et des légumes baisse en raison des cultures toujours plus industrialisées et le recours aux vitamines en comprimés se répand de plus en plus. Pour que ces vitamines puissent être bénéfiques à la santé, elles doivent être purement naturelles et non synthétiques. L'herbe d'orge contient 30 fois plus de vitamines B que le lait, 6 fois plus de vitamine C que les pommes et 7 fois plus de provitamine A que les épinards. La chlorophylle est l'autre composant essentiel aussi appelé le « sang des plantes ». Presque identique à l'hémoglobine chez l'homme, elle vous donne du tonus et agit contre l'anémie.

L'huile essentielle de fenouil contribue à la régénération de la flore intestinale

Les précieuses essences de fenouil optimisent l'effet sur l'estomac et l'intestin. Cette huile de fenouil purement naturelle relaxe, détend et calme. Le fenouil renforce avant tout l'intestin et contribue à la régénération de la flore intestinale. 

Bentomed permet une détox rapide de l'organisme, tandis que Bentovital soutient de façon continue cette détox : l'estomac et l'intestin sont libérés des substances néfastes, le corps est nourri grâce aux précieux minéraux, vitamines et oligo-éléments, la flore intestinale saine est régénérée. Nous vous conseillons donc de faire un traitement de trois semaines avec Bentomed pour une détox de l'organisme et de consommer ensuite Bentovital quotidiennement afin d'aider le corps à arrêter son intoxication graduelle.            

Détoxiquez votre corps dès maintenant!

Bentomed pour une cure détox intensive :

Bentomed (200 ml)
deux fois par jour, trois semaines

Bentomed en coffret double (2x20 ml)
deux fois par jour, six semaines

Bentovital pour aider le corps à se détoxiquer à long terme :

Bentovital (300 ml)
suffit pour 2 mois 

Bentovital en coffret double (2 x 300 ml)
suffit pour 4 mois                

Bentomed et Bentovital aident aussi contre la gastrite, les ulcères du duodénum, les ulcères de l'estomac, les entérites chroniques, les aigreurs d'estomac, les ballonnements, la diarrhée, la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn, la goutte et le cholestérol élevé.                  

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01