deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La fable du mauvais cholestérol
(07.09.2015) Retour

 
 

Une grande partie du cholestérol est produite par le corps, seule une toute petite quantité vient des aliments
 

Bentomed est un produit de santé naturel qui aide à réguler le métabolisme du cholestérol
 

Bentovital permet de garder les intestins en forme et le métabolisme des lipides équilibré
Le cholestérol provoque des crises cardiaques et des AVC et doit être traité avec des médicaments. Telle est sans doute aussi votre approche. Ce qui n'est pas étonnant puisqu'on parle partout de ce mauvais cholestérol qui nous veut du mal. Mais qu'en est-il vraiment ? Prendre des médicaments est-elle la seule solution possible ? Vous trouverez la réponse ci-après.

Le cholestérol est un lipide indispensable pour le corps

Mais qu'est-ce que le cholestérol ? Il s'agit d'un lipide produit par le foie qui joue un rôle fondamental pour le corps : il est indispensable pour la formation des fibres nerveuses, des hormones, des cellules, des acides biliaires, pour la production de la vitamine D et pour le métabolisme des lipides.

Le cholestérol, est-il la cause de crises cardiaques et d'AVC ?


Pourquoi le cholestérol est-il si mauvais ? Notons que la grande partie du cholestérol dans notre corps se trouve dans les cellules, seule une toute petite quantité circule dans le sang. Le cholestérol est, par ailleurs, en grande partie soit environ 90% produit par le corps, notamment le foie, 10% provient de la nourriture. Le cholestérol étant insoluble, il se lie aux lipoprotéines hydrosolubles qui le transportent dans le sang et permettent son absorption par les cellules. Ces lipoprotéines peuvent, cependant, s'accumuler sur les parois artérielles et risquent de les endommager. Une athérosclérose, des crises cardiaques et des AVC peuvent en être la conséquence. Voici une théorie très discutée par les experts et il n'existe à ce jour aucune étude qui la confirme à cent pour cent. Et pourtant, la quantité de médicaments prescrits quotidiennement pour baisser le niveau de cholestérol est énorme. Ces médicaments, sont à leur tour, controversés en raison de leurs multiples effets secondaires.

Les statines qui baissent le cholestérol sont controversés en raison de leurs multiples effets secondaires


Afin de baisser le taux de cholestérol, on prescrit normalement des statines qui agissent directement sur le métabolisme du cholestérol, empêchant le corps de le produire. On a constaté que les statines avaient de nombreux effets secondaires. Selon les connaissances scientifiques actuelles, il faut cependant prendre des mesures pour éviter que le taux de cholestérol ne soit constamment trop élevé. Comment faire alors dans ce cas ? 

Baisser le taux de cholestérol, mais de façon naturelle !


Nos produits de santé, Bentomed MICRO et Bentovital, ont été officiellement approuvés pour traiter l'hypercholestérolémie de façon naturelle. Leur action sur le métabolisme du cholestérol est unique: elle a lieu dans l'intestin.

Bentomed MICRO et Bentovital réduisent les acides biliaires en excès dans l'intestin. Mais comment cela peut-il aider à baisser le taux de cholestérol dans le sang ?

Tout simplement : les acides biliaires contiennent une grande quantité de cholestérol. L'intestin absorbe la plupart de ces acides et donc le cholestérol et les rejette dans la circulation sanguine. Si l'intestin n'arrive pas à absorber la totalité des acides biliaires, ce cholestérol ne rentrera pas dans le sang. Le foie réagit donc en produisant d'autres acides biliaires et pour arriver à cela il a besoin de cholestérol. Et d'où tire-t-il ce cholestérol ? Du sang, bien sûr ! De cette façon le taux de cholestérol dans le corps est rééquilibré sans empêcher le foie d'en produire.

Bentomed MICRO et Bentovital aident aussi à la régénération des intestins, ils éliminent les gaz, les substances néfastes et les déchets métaboliques. L'intestin peut ainsi remplir ses fonctions de façon optimale : absorber les substances nutritives des aliments et éliminer les substances néfastes qui ne peuvent être digérées. 

Nos conseils en cas de taux de cholestérol élevé :

  • Demandez à votre médecin si vous pouvez consommer Bentomed MICRO et Bentovital à la place des statines afin de baisser le taux de cholestérol. Si cela n'est pas possible, utilisez nos produits parallèlement à vos médicaments. La prise des statines pourra donc être diminuée graduellement sous contrôle médical.
  • Suivez un traitement de trois semaines : prenez Bentomed MICRO deux fois par jour, environ deux heures après l'un des repas principaux. 
  • Après le traitement de trois semaines, consommez Bentovital une fois par jour deux heures après le dîner. Bentovital est conçu pour une prise en continu et à titre préventif. 
  • Veillez à une alimentation saine, riche en fibres et en substances nutritives. Évitez les produits contenant trop de sucre, les boissons alcoolisées et la nicotine. Buvez suffisamment d'eau pendant la journée.
  • Essayez d'éviter ou de réduire le stress qui a une forte influence sur le cholestérol.
  • Faites régulièrement de l'activité physique. Selon votre condition, vous pouvez commencer par une activité modérée et l'augmenter petit à petit, jusqu'à ce que votre corps transpire. Si vous avez des problèmes de santé qui vous empêchent d'avoir une activité physique régulière, consultez votre médecin avant de commencer.
  • Après six semaines, faites une analyse de sang. Une nette amélioration ou même une normalisation du taux de cholestérol doit être constatée. Selon le résultat de la prise de sang, vous pouvez recommencer les traitements. Mais continuez la cure préventive de Bentovital. 

Aidez votre corps à réguler le métabolisme des lipides : 

Bentomed MICRO
 
Mélanger la poudre dans de l'eau et boire, pour un traitement intensif de l'hypercholestérolémie.    
Mode d'emploi : consommer quotidiennement pendant trois semaines, une cuillère à café matin et soir.  

Bentovital  
Mélanger la poudre dans de l'eau et boire. pour prévenir l'hypercholestérolémie.     
Mode d'emploi : après le traitement de trois semaines avec Bentomed MICRO, consommer une cuillère à café par jour à titre préventif.  

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01