deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Toutes les peaux ont besoin d'un nettoyage en profondeur par semaine
(23.02.2015) Retour

 
 

 
 

Notre peau, notamment celle du visage est constamment soumise à des contraintes. Elle doit affronter la chaleur ou le froid, la poussière et les saletés environnementales ou encore les toxines présentes dans les aliments qu'elle doit éliminer de l'intérieur. Pour préserver une peau saine, fraîche, jeune et sans problèmes, nous vous conseillons un nettoyage en profondeur avec le masque minéral une fois par semaine. Vous constaterez et ressentirez immédiatement la différence. Un effort qui en vaut vraiment la peine.

Les problèmes de peau surviennent souvent de manière inattendue et s'avèrent tenaces.

Ce ne sont pas seulement les adolescents qui souffrent d'une peau impure et de boutons : notre style de vie moderne, les déséquilibres hormonaux, le stress ou les irritations dues à l'utilisation de mauvais produits de soin et de beauté, pour la plupart synthétiques ou chimiques, provoquent des problèmes de peau. Pour retrouver l'équilibre de la peau et stimuler le métabolisme, il est nécessaire, d'une part, d'appliquer un concept de soin global et de l'autre, de trouver les produits adaptés, de préférence naturels. Cependant, même si votre peau n'a pas encore de problèmes apparents, il est important de les prévenir à temps et de maintenir l'équilibre de la peau.

Le nettoyage en profondeur avec le masque minéral de fangocur est la solution naturelle.

Le nettoyage en profondeur de la peau s'effectue, dans un premier temps, par la stimulation de l'irrigation sanguine qui active le nettoyage intérieur. Le masque minéral absorbe comme un buvard le sébum en excès et les substances néfastes et les toxines présentes dans les couches les plus profondes de l'épiderme. Les particules grasses qui restent en surface sont, elles aussi, nettoyées. Les processus métaboliques sont également régulés, les inflammations et les points infectés sont inhibés et les bactéries néfastes éliminées.

Le masque minéral de fangocur est le premier produit naturel, reconnu comme produit de santé qui permet, non seulement, le nettoyage en profondeur de la peau mais inhibe aussi les inflammations et élimine les bactéries. Aucun autre produit ne permet une telle action aussi complète sur la peau.

Comment utiliser le masque minéral et quels sont les effets ?

Le masque minéral s'applique une à deux fois par semaine en couche très fine sur la peau. Laisser agir pendant 20 à 30 minutes environ. Suivant la partie que vous souhaitez traiter, poser le masque sur les boutons ou sur le visage tout entier. Après le temps de pose, enlever le masque soigneusement à l'eau tiède.

L'effet se fait immédiatement ressentir : la peau est nettoyée en profondeur et rayonne de beauté. L'application régulière et à long-terme du masque permet de garder l'équilibre de la peau et une peau impure, grasse, les boutons et les inflammations ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Prévenez dès maintenant des éventuels problèmes de peau et effectuez une fois par semaine un nettoyage en profondeur de la peau :

Masque minéral

Utilisez, par ailleurs, les produits 100% naturels suivants :

Savon minéral
Pour un nettoyage purement naturel de votre visage avant d'utiliser le masque. Le savon minéral est très apprécié par nos clients !

Crème minérale N°4
Pour une hydratation naturelle complète et sans irriter de votre peau après l'application du masque.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01