deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Autophagie : quand le corps se mange lui-même
(19.11.2018) Retour

 
 

Autophagie : les cellules commencent à se détruire elles-mêmes après 15 à 20 minutes
 

Grâce au programme naturel anti-âge du corps, vous resterez en forme et pleins de vie pendant longtemps
 

Bentomed soutient les effets du processus d'auto-rajeunissement du corps par les intestins
Si l’approvisionnement en énergie externe du corps s’interrompt, les cellules commencent à digérer leurs propres cellules. Les cellules mortes, malformées, abîmées ou malades, ainsi que les chaînes protéiques oxydées et les mitochondries endommagées sont donc mangées. La particularité de ce processus est qu’en même temps, les bactéries et les virus rentrés dans la cellule sont également éliminés. Et à partir de ces déchets propres à l’organisme, des nouvelles cellules sont formées. C’est le processus naturel anti-âge du corps dont chacun peut bénéficier.

Comment faire pour déclencher l’autophagie et profiter de ses bénéfices ?

C’est très facile : par un jeûne temporaire. Évitez de consommer des aliments caloriques pendant 15 à 20 heures et votre corps se règlera automatiquement sur ce mode “fontaine de Jouvence”. Notre astuce : une fois par jour, ne consommez pas d’aliments pendant 15 à 20 heures, et vous vous sentirez jeunes et pleins de vie. Votre corps a ainsi la possibilité d’éliminer les déchets cellulaires et de produire de nouvelles cellules fraîches.

Jeûner une fois par jour : c’est tout simple !

Cela semble difficile, mais ça ne l’est pas. Il suffit de ne pas consommer d’aliments caloriques pendant 15 à 20 heures et vous pourrez déjà profiter du processus naturel anti-âge. Si vous dormez pendant 8 à 10 heures, vous n’aurez qu’à prendre votre repas du soir tôt et votre petit déjeuner tard. Et vous aurez déjà assez d’écart entre les repas. L’idéal serait une fois par jour, cela suffit.

Bentomed stimule ultérieurement l’autophagie !

Cette phase de rajeunissement cellulaire est le moment idéal pour nettoyer les intestins. Les intestins peuvent ainsi se libérer très vite des déchets métaboliques et les cellules sont encore plus allégées. Au petit déjeuner, ne prenez que Bentomed et renoncez aux autres aliments. Faites cela pendant une semaine tous les deux à trois mois. Vous optimisez ainsi le processus de rajeunissement et vous nettoyez les intestins de façon exceptionnelle. Bentomed ne contient aucune calorie et aide à l’élimination des cellules de façon complètement naturelle, tout en nettoyant vos intestins.

Profitez dès maintenant de l’anti-âge naturel et commandez ici Bentomed:

Commander Bentomed

Des questions ?
Appelez-nous gratuitement au numéro vert 00800 3264 6287
 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01