deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Quand faire du mouvement devient une souffrance
(13.06.2018) Retour

Le mouvement aide à stimuler le métabolisme articulaire et renforce les muscles
 

Les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques contribuent à préserver mobilité et santé du corps
 

Les cataplasmes thermiques minéraux de fangocur complètent de façon optimale la thérapie ArthroDisc
Pour beaucoup de personnes, c’est la triste réalité : les douleurs articulaires sont désormais loin d’être liées uniquement à l’âge et touchent une grande partie de la population. La cause de ces douleurs, généralement marquées par des phases d’amélioration et d’aggravation, sont souvent dues à l’usure des cartilages dans les articulations. Suite à des facteurs comme le surpoids, le manque de mouvement, une mauvaise alimentation, une maladie, de mauvaises postures ou une prédisposition héréditaire, le cartilage s’abîme et perd graduellement ses fonctions de défense et d’amortissement dans l’articulation.

L’articulation est constituée de parties osseuses recouvertes de cartilage. En présence d’une forte usure, l’os peut être mis à nu : cela peut causer de l’arthrose, la formation d’éperons osseux et des inflammations douloureuses. Maintenant, même les jeunes souffrent souvent de l’usure des cartilages qui se traduit par des douleurs et des limitations dans les mouvements. Fréquemment, les postures et mouvements effectués suite aux douleurs causent toutefois des dommages dans d’autres articulations. Toute partie de l’appareil locomoteur participant à nos mouvements, les vertèbres ou les disques peuvent également être endommagés suite à des problèmes articulaires.

N’attendez pas trop longtemps !

Les méthodes chirurgicales pour traiter les douleurs articulaires et les lésions du cartilage sont nombreuses, mais comme toute opération, elles comportent toutefois des risques. Ne laissez pas la situation s’aggraver au point qu’une opération devienne nécessaire ! En cas de douleurs ou de limitations des mouvements, faites recours le plus tôt possible à des mesures de prévention telles qu’une activité sportive régulière à faible impact sur les articulations et une alimentation équilibrée afin de préserver les articulations et les disques en bonne santé.

Activer le métabolisme et la reconstitution des cartilages

Tant que du cartilage est encore présent, la formation de cartilage nouveau est possible. Cependant, l’organisme ne peut le réparer que s’il a assez de « matériau » à sa disposition ! Pour garder vos articulations en bonne santé, vous devez apporter à l’organisme une quantité suffisante de nutriments nécessaires à la reconstitution du cartilage. La méthode naturelle pour approvisionner l’organisme en “matériau de construction” est de faire recours aux principaux éléments constituant du cartilage ; la chondroïtine et la glucosamine. Informez-vous ici des avantages d'ArthroDisc, des capsules naturelles pour les articulations qui ont été développées par des experts en médecine du sport.

Les mouvements effectués avec attention stimulent la mobilité des articulations et le métabolisme articulaire, contribuant ainsi à la « réparation » des lésions déjà présentes. Vous devriez toutefois éviter les sports où les sauts, les coups ou les sprints rapides et les arrêts brusques sont fréquents. Ces mouvements sollicitent fortement les articulations et peuvent causer des lésions. En renforçant les muscles, vous fortifiez toutes les parties de l’appareil locomoteur et vous stimulez la capacité du corps à effectuer des mouvements de façon la plus sûre possible et avec le moindre impact sur les articulations.

Notre astuce : pour stimuler davantage le métabolisme et pour prévenir les douleurs, les inflammations et les blocages, utilisez nos cataplasmes thermiques minéraux. Ils ont été développés pour permettre d’utiliser la terre médicinale à la maison, de façon facile et propre. Grâce aux précieux ingrédients du Fango de Gossendorf, il agissent de façon anti-inflammatoire, ils stimulent le métabolisme articulaire, ils augmentent la mobilité et ont ainsi une triple action contre les douleurs articulaires

De nombreux clients nous ont autorisés à publier leurs expériences positives avec le traitement d’ArthroDisc sur notre site. Testez-vous aussi l’efficacité extraordinaire d’ArthroDisc.

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01