deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
8 astuces pour une peau saine et rayonnante
(14.05.2018) Retour

Avoir une peau belle et saine, rien de plus simple!
 

Les savons naturels sont le produit idéal pour nettoyer la peau
 

Des crèmes douces et adaptées à votre type de peau, haute qualité garantie par fangocur
Au lieu d'applications compliquées et de petits remèdes très chers, nous avons élaboré ici une liste avec 8 astuces imbattables qui vous aideront à avoir une peau saine et rayonnante. Et le mieux est que vous pouvez les intégrer tout facilement dans votre routine quotidienne !

  • Buvez beaucoup ! Votre peau a besoin de beaucoup de liquides pour maintenir son équilibre hydrolipidique. Surtout en été, quand vous faites du sport ou que vous buvez de l'alcool, consommez beaucoup d'eau ou de boissons non sucrées pour faire face au plus grand besoin en liquides !

  • Des graisses saines au lieu des graisses trans ! Les graisses trans (le fast food, les fritures et les aliments préparés) sont lourds et favorisent les impuretés de la peau, tandis que les acides gras oméga 3 (par exemple les fruits à coque, le poisson, l'avocat) aident à maintenir la peau en bonne santé.

  • Dormez à suffisance : La „sieste de beauté“ n'est pas un mythe ! Le stress et un manque de repos affectent très rapidement la peau qui devient terne ou atone.

  • Des aliments naturels au lieu des produits alimentaires industriels ! Afin de ne pas alourdir la peau par des exhausteurs de goût chimiques, des conservateurs ou des graisses trans, il est conseillé de consommer des aliments le plus possible naturels ou de cuisiner les plats soi-même.

  • Diminuer le sucre ! Le sucre favorise le surpoids ainsi que les inflammations, les boutons et l'acné. Attention au sucre caché dans les boissons gazeuse, dans l'alcool et dans les sauces préparés !

  • Ne pas „trifouiller“! Combien de bactéries s'accumulent sur nos mains pendant la journée ? Pour éviter des maladies cutanées, des irritations et des impuretés, il suffit souvent de veiller à se toucher le moins possible le visage. Ainsi nous évitons le contacte avec des bactéries inutiles et nous protégeons notre peau.

  • Bien nettoyer la peau et l'hydrater correctement ! Après le nettoyage correct et doux, une hydratation naturelle et adapté aux besoins de notre peau est aussi fondamentale. A cet effet, il faut prendre en compte le type de peau et la saison.

  • Attention aux ingrédients chimiques ! Le bon produit n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients ! Dans les crèmes plus ou moins chères disponibles sur le marché, on trouve souvent de longues listes de conservateurs, colorants et parfums artificiels. Ces ingrédients chimiques ne sont pas bon pour la peau et peuvent même causer des allergies ou des irritations. Si vous avez besoin d'une crème pour plus d'hydratation, veillez à utiliser des crèmes naturelles, douces et adaptées à votre type de peau !

Ici, vous trouverez des informations détaillées sur notre gamme de comsmetiques naturels certifiés BIO qui protègent votre peau et l'environnement et qui sont garantis non testés sur les animaux !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01