deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Une bonne mine au naturel
(10.07.2018) Retour

Profitez des bienfaits de l'application régulière d'un masque minéral fangocur: détente et éclat naturel pour votre peau.
L'impact de l'environnement, le stress ou une mauvaise alimentation peut rendre votre teint pâle et inexpressif. Aidez votre peau à retrouver sa vitalité !

Un mauvais état cutané caractérisé par un teint pâle, des rougeurs, des impuretés ou des rides est le resultat d'un métabolisme cutané en déséquilibre. Le maquillage ou des scéances de bronzage regulières ne font que dissimuler le problème et n'agissent pas sur la cause véritable. En revanche, le nettoyage en profondeur permet d'éliminer tout signe de stress et la peau du visage (votre carte de visite!) est revitalisée. Car seule une peau saine peut avoir un aspect sain !

Mais attention : Tous les nettoyants ne se valent pas ! Beaucoup de cosmétiques qui se trouvent sur le marché n'offrent qu'un nettoyage superficiel de courte durée, car il n'atteint que les couches cutanées les plus superficielles. De plus, les produits conventionnels contiennent de nombreuses substances chimiques néfastes qui ne font pas vraiement de bien à votre peau. L'effet est donc limité et de courte durée. Lors d'un nettoyage profond et naturel qui régule le métabolisme cutané, la peau rayonne visiblement et l'effet est de longue durée. L'efficacité n'est pas uniquement « cosmétique », c'est aussi la santé de votre peau qui est améliorée.

Les masques minéraux de fangocur permettent cet exceptionnel nettoyage en profondeur. Ils activent la peau, la nettoyent et la soignent, en profondeur et en douceur :

1. L'irrigation de la peau est renforcée  
Pour un nettoyage complet, la peau doit tout d'abord être activée. La circulation sanguine est stimulée et du sang "frais" riche en oxygène atteint l'épiderme. La terre médicinale de fangocur stimule, peu après son application sur la peau, l'irrigation sanguine.

2. Le métabolisme est activé et la peau élimine les toxines  
La terre médicinale naturelle active le processus métabolique cutané grâce à ses propriétés physiques et les substances qu'elle contient (électrolytes, minéraux). La peau "transporte" les substances non nécessaires et toxiques, qui agissent de l'intérieur et de l'extérieur sur la peau, vers la surface de l'épiderme.

3. Les toxines sont détachées des pores et transportées vers la surface  
Les substances transportées de l'intérieur vers la couche supérieure de l'épiderme doivent, par la suite, être éliminées par les pores. Les pores sont cependant souvent "bouchés" et empêchent l'élimination des toxines. Un soutien supplémentaire est donc nécessaire. La terre médicinale de fangocur absorbe les toxines tel un buvard et aide les pores à épurer les substances toxiques.

4. Les toxines sont détachées de la surface de l'épiderme et absorbées  
Une fois les toxines transportées vers la surface, elles sont absorbées par la terre médicinale, comme une éponge, et ne s'échappent plus puisque la terre médicinale de fangocur a un effet liant très élevé.

5. Des inflammations plus ou moins importantes dues aux boutons ou points noirs sont inhibées  
Les substances précieuses contenues dans la terre médicinale (comme le soufre par exemple) inhibent les inflammations provoquées par les boutons et les points noirs et apaisent la peau.

6. Effet bactéricide : toute bactérie se trouvant encore sur la peau est éliminée  
Les substances éliminées par la peau contiennent souvent des bactéries résultant des boutons et points noirs et doivent être tuées, afin d'empêcher davantage de dégâts à la surface comme à l'intérieur de la peau. La terre médicinale est bactéricide (c'est-à-dire elle tue les bactéries). La peau peut alors fonctionner normalement.

Selon votre type de peau ou de problème, vous pouvez choisir parmi nos cinq masques le produit qui vous convient :

Pour une peau fatiguée et pâle : Masque minéral revitalisant fangocur

Pour une peau stressée et hyperactive : Masque minéral relaxant fangocur 

Contre le vieillissement cutané et les rides : Masque minéral anti-âge fangocur 


En présence d'acné, de boutons et de points noirs : 
Masque minéral contre l'acné fangocur 

  
En présence de dermatite atopique, de psoriasis, d'eczéma : 
Masque minéral médical fangocur 


Gâtez-vous et chouchoutez votre peau, son aspet sain et rayonnant vous surprendra !


Astuce : Notre éponge naturelle est un acessoire de première qualité et très utile dans l'application des masques :Eponge naturelle pour le visage fangocur






 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01