deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Où est-elle située la plupart des cellules immunitaires dans notre corps ?
(15.07.2019) Retour

Lorsque notre milieu intestinal est endommagé, nous sommes sujets à de nombreuses maladies
 

Seul un milieu intestinal sain assure l'approvisionnement optimal en énergie des cellules
 

Une alimentation intégrale à base de légumes, avec très peu ou même sans produits animaliers, maintiendra votre intestin en bonne santé tout au long de votre vie
 

Les plats à base de légumes ne sont pas fades : des délices toutes naturelles
 

Bentomed est à la base de l'« élimination » des anciens péchés gourmands dans l'intestin
 

La plupart des cellules immunitaires, voire à peu près deux tiers de la totalité, est située dans l'intestin, l’élément le plus important de l'appareil digestif. Lorsqu'il est endommagé, le milieu intestinal peut provoquer des problèmes qui vont bien au delà de la santé intestinale.

Le principal processus métabolique du corps humain est directement lié à la digestion. Le corps doit constamment mettre de l'eau et des nutriments à disposition des cellules. D'un côté pour les approvisionner en énergie, de l'autre pour remplacer les cellules en fin de vie par des nouvelles donc pour produire de nouvelles cellules. La digestion est ainsi à la base de toute notre vie. Si elle ne fonctionne pas, nous sommes sujets à court terme à des problèmes intestinaux et à long terme à des pathologies plus graves, des maladies de civilisation et infectieuses, à des allergies jusqu'à des maladies graves comme le cancer.

L'intestin est fondamental pour les défenses immunitaires et pour l'énergie vitale du corps entier !

Deux tiers des cellules immunitaires, c'est à dire les cellules qui protègent le corps des virus et des bactéries, sont situées dans l'intestin. Lorsque la digestion ne fonctionne pas, les défenses immunitaires et l'énergie vitale sont affaiblies, ce qui amène, à long terme, des conséquences néfastes. Mais pourquoi autant de gens souffrent-ils d'une digestion qui ne travaille pas ? Que faire afin que la digestion fonctionne de façon optimale et que les défenses immunitaires soient fortes et robustes ?

Avec cette astuce votre digestion fonctionnera parfaitement. Garanti !

C'est tout simple : le meilleur conseil que nous puissions vous donner, c'est de veiller à avoir une alimentation saine. « Bien sûr, encore cette histoire de l'alimentation », allez-vous penser. Pourtant, ce que vous introduisez dans votre corps détermine la condition actuelle de votre intestin et les éléments dont votre corps dispose pour approvisionner les cellules en énergie et pour produire de nouvelles cellules. Si la nourriture est à base de produits industriels élaborés, on ne peut pas s'attendre à ce que l'organisme puisse maintenir ni produire du matériel cellulaire de bonne qualité. Les conséquences sont la disparition de l'énergie vitale et le vieillissement précoce.

C'est tout simple :

Essayez ces astuces concrètes et faciles à suivre pendant 30 jours seulement :

  • Décidez maintenant de renoncer pendant 30 jours à tous produits d'origine animale (viande, poisson, lait, fromage, œufs) et à toutes graisses et huiles (même d'origine végétale, comme l'huile d'olive, de lin, de coco, etc.). Si vous ne pouvez pas y renoncer, ne consommez qu'une toute petite portion de produits animaliers une à deux fois par semaine.

  • Consommez beaucoup de légumes riches en amidon (pommes de terre, riz intégral, céréales complètes, haricots, lentilles, etc.). Ils vous approvisionneront en calories et protéines de haute qualité.

  • Consommez aussi beaucoup de crudités fraîches, en particulier des légumes à feuilles vertes (important : mâchez 50 à 70 fois chaque bouchée !).

  • Consommez des fruits frais et de saison (pas beaucoup, les légumes devant être l'aliment principal).

  • Buvez un litre et demi à deux litres d'eau de bonne qualité par jour. Buvez 500 à 750 ml environ une heure avant chaque repas principal. Pendant et juste après le repas, ne buvez que très peu ou évitez de boire.

  • Consommez maximum trois repas principaux et évitez de grignoter entre les repas.

Si vous n'arrivez pas à le faire pendant 30 jours, faites-le pendant 10 jours, 7 jours ou même pendant seulement un jour. Mais faites-le !

Pour commencer : détoxiquez et purifiez votre intestin avec Bentomed. Vous ne pouvez rien faire de plus pour votre intestin.

Si vous souhaitez mettre en pratique ces simples astuces, ce que nous vous conseillons vivement, que vous souffriez de problèmes corporels ou non, commencez également un traitement de Bentomed parallèlement. Ainsi, votre intestin sera détoxiqué, purifié et libéré des péchés gourmands des dernières années. Seul un intestin sain peut absorber et métaboliser les nutriments des aliments haute qualité.

Commandez maintenant Bentomed et libérez votre intestin des péchés gourmands du passé : Commander Bentomed

Profitez d'un conseil gratuit :
Contactez notre service clients qui vous conseillera sur les produits et qui répondra à toutes questions concernant le rétablissement naturel de la santé de votre intestin :

  • Email: service@fangocur.fr

  • Téléphone : 0043 1 235 032 935

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01