deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La vérité : qu'est-ce qui fait vraiment grossir ?
(22.07.2019) Retour
Malheureusement, la graisse abdominale est la règle et non l'exception
Même les personnes minces ont souvent de la graisse sur le ventre, les hanches, les fesses ou les cuisses
 
Même l'huile végétale n'est pas saine et fait grossir
Non seulement les gras d'origine animale mais aussi les gras "sains" font grossir
 
Les glucides comme le riz naturel ne font pas grossir
Les glucides complexes comme le riz naturel devraient être à la base de l'alimentation
 
Les glucides comme les pommes de terre rassasissent sans faire grossir
Les pommes de terre, mais aussi les lentilles, les haricots, les courges et les céréaux complets rassasissent sans faire grossir
 
Le sucre et les édulcorant ne sont pas salutaires
Les glucides simples comme le sucre, les édulcorants, le miel ou aussi la farine blanche sont des calories vides à eviter absolument
 
Bentomed MICRO élimine l'excès de gras par l'intestin
Bentomed MICRO aide à vous débarasser encore plus rapidement et efficacement de l'excès de gras
 

 
 
De plus en plus de personnes qui ont une alimentation typiquement occidentale souffrent de surpoids. Un regard plus avisé notera que même les personnes qui semblent minces ont accumulé de la graisse sur le ventre. Ou, dans le cas des femmes, l'excès de graisse se pose sur les hanches, les fesses ou les cuisses. Mais quelle est vraiment la cause et pourquoi presque personne ne le sait ?

La question-clé pour expliquer ce qui fait vraiment grossir les personnes est la suivante : quels nutriments sont transformés en acides gras et lesquels sont métabolisés rapidement, sans que le gras s'accumule ?

A ce sujet, au cours des dernières années, on a souvent mis la faute sur les glucides. N'étant que du sucre, ils seraient la cause du surpoids. Voici l'opinion partagée par beaucoup de ceux qui devraient être experts en alimentation et aussi dans les médias, les glucides sont durement critiqués.

Mais quelle est la vérité ? Le corps peut-il produire des acides gras à partir des glucides donc du sucre et les stocker dans certaines parties du corps ?

La vérité est que les glucides ne sont transformés que très rarement en acides gras. Le corps utilise toujours les composantes des aliments de la manière la plus efficace possible. Transformer les glucides en acides gras nécessite beaucoup d'énergie. C'est pourquoi tous les glucides que nous consommons en excès sont tout simplement brûlés et libérés sous forme de chaleur par la peau et les poumons. Si vous absorbez plus de glucides que ceux qui sont nécessaires à l'organisme, la quantité en excès sera stockée dans le foie, les reins et les muscles sous forme d'un combustible de réserve à chaîne longue (polysaccharide de réserve), le glycogène. Cela ne pèse toutefois pas lourd, au sens réel du terme, la quantité totale de glycogène emmagasiné étant de 2000 à 4000 calories, ce qui correspond à un demi-kilo, un kilo maximum. De plus, cela ne se voit pas sur la taille, le glycogène étant stocké de façon invisible dans le foie et les muscles.

Un homme normalement actif devrait consommer environ 5000 calories par jour avant que son organisme commence à transformer l'excès de glucides en une quantité de gras notable. A cette fin, cet homme devrait manger environ quatre kilos et demi de riz ou trois kilos de pâtes.

Par les glucides, on ne peut donc pas trop grossir. Quel nutriment est alors transformé en acides gras ?

C'est très simple : le gras que vous mangez va directement sur le ventre, les fesses ou les hanches. Pour produire de l’énergie, le corps utilise directement les glucides. La plupart des graisses que vous consommez est emmagasinée et stockée dans les cellules adipeuses et principalement dans le tissu adipeux situé directement sous la surface cutanée et aussi autour de nos organes internes.

Et maintenant la pire des nouvelles : même les soi-disant „gras sains“ comme l'huile d'olive font grossir. Ceux-ci sont également stockés dans le corps tout simplement sous forme de gras. Bien sûr, l'organisme nécessite des acides gras pour le métabolisme de certaines vitamines, pour son isolation thermique, pour soutenir les organes internes et pour réparer les membranes cellulaires. Le corps humain peut toutefois produire lui-même la plupart des acides gras. Et de toutes façons, même les aliments considérés comme sans gras, par exemple les légumes, contiennent suffisamment d'acides gras. Nous n'avons donc pas besoin de consommer de grandes quantités de gras dans l'organisme et la petite quantité d'acides gras essentiels nécessaire à notre corps est inférieure à deux pour cent de la quantité totale des calories. Il est donc presque impossible de souffrir d'un manque d'acides gras essentiels.

Comment donc faire pour vous libérer tout simplement de l'excès de gras ou pour éviter d'en accumuler ?

C'est tout simple : suivez ces conseils alimentaires et modifiez votre alimentation de cette façon :

  • Renoncez à tous produits d'origine animale ou réduisez-les fortement, l'idéal serait au maximum 5-10% de la quantité totale des calories que vous consommez.

  • Renoncez aux huiles d'origine végétale, aux noix, aux grains et à l'avocat ou réduisez-les au minimum.

  • Remplacez ces aliments par des glucides de haute qualité, comme les céréales complètes, le riz intégral, les haricots, les lentilles, les pommes de terre, les patates douces, la courge et les pseudo-céréales (quinoa, amarante, sarrasin, flocons d'avoine, etc.), mais aussi par des légumes crus ou cuits et quelques fruits.

  • Évitez les glucides simples (sucre commun, produits à base de farine blanche, jus de fruits, etc.) car il n'apportent que des calories vides, sans nutriments ni fibres.

  • Essayez ce programme au moins pendant dix jours. Accompagnez cette période d'essai avec Bentomed MICRO. Ainsi les acides gras qui maintenant sont métabolisés par les cellules pourront être éliminés efficacement par l'intestin. Bentomed MICRO aide votre digestion à se débarrasser rapidement de ces „déchets nocifs“.

Au bout de ces dix jours, vous perdrez du poids en excès et vous vous sentirez même mieux. Et nous sommes sûrs qu'ainsi vous ferez plus attention à votre alimentation même dans le futur et peut être vous continuerez cette preuve pour toujours. Tout simplement car vous avez vu à quel point vous allez mieux !

Aidez vos cellules avec Bentomed MICRO à se débarasser encore plus rapidement des dépôts de graisse !

Et encore autre chose : Par ce changement d'alimentation, de nombreuses maladies gastro-intestinales ne seront plus qu'une histoire passée. Essayez tout simplement, avec Bentomed MICRO ! Commander ici !

Ici vous recevrez des conseils détaillés sur ce thème ou sur nos produits :

  • Email: service@fangocur.fr
  • Téléphone : 0043 1 235 032 935
 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01