deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La quantité fait le poison ? Ce n'est pas vrai !
(07.10.2019) Retour
La dose fait certainement le poison !
Seul ce repas raccourcit déjà votre vie. Plus de six heures sont nécessaires afin que le corps puisse se reprendre de ces repas.
 
Bentomed vous aide à éliminer plus rapidement la nourriture très grasse de votre corps
Bentomed vous aide à digérer rapidement les péchés de gourmandise qui ne devraient être que rares
 

La formule "La quantité fait le poison" est souvent mentionnée pour justifier les mauvaises habitudes qui concernent le comportement alimentaire. Il est toutefois prouvé qu'un seul repas de mauvaise qualité a des effets néfastes sur l'organisme. Ce qui arrive exactement dans votre organisme, nous vous l'expliquons aujourd'hui.

Des études précédentes ont déjà démontré à plusieurs reprises que même un seul repas très gras a des effets néfastes et prouvés sur l'organisme, surtout sur les conditions des vaisseaux sanguins. Environ six heures sont nécessaires afin que l'organisme puisse rétablir sa condition d'origine.

Quels effets néfastes observe-t-on déjà après un repas très gras ?

Lors d'une étude, 16 personnes ont consommé un repas contenant 67 % de graisses, tandis qu'un groupe de contrôle en a consommé un qui ne contenait que 10 % de graisses. Juste après ce repas, les artères ont été examinées par une échographie ainsi que par d'autres méthodes et on a obtenu ce résultat surprenant :

  • Les conditions des artères s'étaient aggravées de 67 %.
  • Cette aggravation de l'élasticité des artères avait causé un dommage irréversible des parois des artères.
  • Les cellules sanguines s'étaient modifiées à cause de la forte consommation de graisses. Si auparavant elles circulaient tranquillement dans les vaisseaux sanguins, après le repas très gras elles se coagulaient et ne pouvaient se frayer un chemin dans les vaisseaux sanguins qu'avec beaucoup de difficulté. Le sang circulait donc plus lentement et cela causait une diminution de 20 % de la quantité d'oxygène dans le sang.
  • Ces effets avaient causé une augmentation de la pression et des douleurs au niveau du thorax de personnes qui souffraient déjà d'artériosclérose ou en général, de la fatigue consécutive au repas.
  • A cause de ces effets néfastes, on observe une augmentation de la probabilité d'une artériosclérose, d'une attaque cardiaque ou d'un accident ischémique. Plus vous endommagez fréquemment votre organisme par des aliments de mauvaise qualité, surtout si riches en graisses, plus grande sera la probabilité de ces conséquences fatales.

Ce n'est pas toujours la dose qui fait le poison !

Dans ce cas, déjà une seule dose, c'est-à-dire un repas, fait donc le poison. Veuillez le prendre à cœur dans le sens réel du terme et n'endommagez pas votre cœur ni vos vaisseaux sanguins.

Et si parfois vous ne pouvez pas vous en passer, prenez une cuillère à café de notre Bentomed dans un verre d'eau juste après le repas. De cette façon, moins de graisses pénètreront dans votre sang et les vaisseaux sanguins pourront se régénérer plus rapidement.

Bentomed 
Commander ici !

Sources : Dr. MacDougall Newsletter, Immediate Harm from one fatty Meal avec d'autres références bibliographiques : Nestel P.  Post-prandial remnant lipids impair arterial compliance.  J Am Coll Cardiol 37:1929-35, 2001; Friedman M.  Serum Lipids and conjunctival circulation after fat ingestion in men exhibiting type-A behavior pattern.  Circulation 29:874, 1964; Kuo P.  The effect of lipemia upon coronary and peripheral arterial circulation in patients with essential hyperlipemia.  Am J Med 26:68, 1959.

---------------------------------------

Avez-vous des questions sur ce sujet ou sur nos produits ? Contactez-nous ! 

>>> Email : service@fangocur.fr

>>> Téléphone : 0043 (0)1 / 235 032 935

---------------------------------------

En accord avec le sujet d'aujourd'hui : Commandez Bentomed et soulagez les conséquences d'un repas très gras 

Faites un tour dans notre boutique en ligne. Cliquez ici !

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01