deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Plus de vitalité grâce à une cure détox !
(01.02.2021) Retour
Ne surchargez pas votre corps par trop d'acides et gardez votre forme et vitalité
Gardez votre forme et vitalité jusqu'à un âge avancé et évitez une acidose du corps
 
Consommez  des aliments végétaux évitant ainsi l'acidose
Des aliments principalement végétaux sont à la base d'une alimentation saine
 

 
 
Maux de tête, fatigue généralisée, problèmes aux articulations ; beaucoup de personnes souffrent de ces troubles sans qu'il s'agisse cependant d'une réelle maladie. Surtout lorsqu'ils ne surviennent que de manière inopinée, il est difficile de déterminer la cause exacte. Bien souvent, une acidose peut être à l'origine de ces troubles. Aujourd'hui, vous découvrirez comment la combattre.

Lorsque l'on parle d'acidose, on entend par là l'acidose du sang. Le pH sanguin est compris entre 7,35 et 7,4. Si le pH est inférieur, le sang est trop acide et cet état s'appelle "acidose". Si la valeur du pH est supérieur, le sang est basique et en présence de taux trop élevés, on parle d'une "alcalose".

Quelles sont les causes d'une acidose ?

L'acidose peut être liée aux facteurs suivants :

  • des aliments de mauvaise qualité (produits industriels, sucrés ou gras)
  • manque de mouvement
  • consommation régulière de stimulants tels que l'alcool ou la nicotine
  • manque de sommeil ou sommeil de mauvaise qualité
  • stress
  • charges psychologiques

Que peut-on faire pour lutter contre l'acidose ?

Si vous pensez souffrir d'acidose ou si vous l'avez constatée après avoir mesuré le pH de votre salive, vous pouvez facilement rétablir l'équilibre de manière naturelle. Le mot clé est détox. Faites en sorte que votre organisme puisse éliminer les acides en excès. La terre médicale est très adaptée grâce à ses capacités absorbantes et anti-inflammatoires. Chez fangocur, nous proposons Bentomed, un mélange équilibré de terre médicale, herbe d'orge et plantes aromatiques (fenouil, anis et menthe).

Pourquoi Bentomed peut-il aider contre l'acidose ?

Notre terre médicale est riche en enzymes. Celles-ci détoxiquent l'organisme, sont importantes pour le fonctionnement des intestins, pour la respiration et pour la coagulation sanguine. Elles contribuent à l'assimilation des vitamines et à la guérison des blessures enflammées. Certaines enzymes contenues dans la terre sont capables de lier l'oxygène, de cette manière le sang est purifié et enrichi en oxygène. Les particules de la terre médicale Fango sont, sous forme de liquide, chargées négativement et attirent ainsi les particules chargées positivement. La plupart des substances néfastes dans notre corps ayant une charge positive, elles sont attirées par la terre médicale. De cette manière les substances néfastes sont absorbées, neutralisées et éliminées.

Aidez donc votre organisme à traiter l'acidose de manière efficace grâce à Bentomed. Au cours du traitement de trois semaines, le corps est détoxiqué et purifié en profondeur et l'équilibre peut être rétabli.

Commander ici Bentomed de fangocur

Sources : Kurt Tepperwein, Jungbrunnen Entsäuerung, Goldmann Verlag, cinquième édition 2009; Netdoktor: Dr. med. Anita Kreilhuber, Chronische Übersäuerung - latente Azidose, 2012; Netdoktor: Prisca Drews, pH-Wert des Blutes, 2014.

Découvrez tous nos produits naturels de première qualité dans notre magasin de santé !

Pour toutes questions ou pour des commandes, nous sommes à votre service au numéro 0043 1 2350329 35

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01