deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Presque tout le monde a cette maladie
(28.09.2020) Retour
Ne donnez aucune chance à l'artériosclérose et faites quelque chose à temps
Veillez à ne pas en arriver au point que votre corps manifeste les symptômes de l'artériosclérose sous forme de problèmes cardiaques
 
Presque tout le monde dans la société occidentale souffre d'artériosclérose
La graisse, le cholestérol et le calcium se déposent sur les parois des vaissaux sanguins ; Le corps réagit en étendant les parois
 

Presque tout le monde a cette maladie et elle est donc souvent perçue comme une condition normale. On parle de l'artériosclérose qui est communément appelée aussi calcification des artères. Les conséquences de cette maladie peuvent être un infarctus du myocarde ou cérébral. Ne permettez pas que cela arrive et faites quelque chose en suivant nos conseils.

Qu'est-ce qui a surpris les médecins au cours de la guerre de Corée et du Vietnam ?

Des évidences scientifiques sur l'apparition et l'évolution de l'artériosclérose ont été rassemblées au cours de la guerre de Corée et du Vietnam. De jeunes soldats américains et asiatiques décédés. Alors qu'environ 70% des jeunes soldats américains présentaient déjà des maladies des coronaires (artériosclérose), chez les soldats asiatiques du même âge on ne constatait aucune maladie. Au contraire, les vaisseaux sanguins des soldats asiatiques étaient en parfaite santé. Les habitudes alimentaires occidentales, avec une forte présence de produits animaliers et de graisses, avaient déjà laissé leurs marques chez les jeunes.

On peut donc imaginer que tous ceux qui suivent une alimentation mixte occidentale avec une présence relativement haute en produits animaliers et gras souffrent d'une artériosclérose plus ou moins forte. Cette maladie évolue pendant de longues années et notre corps l'affronte de manière très maline. Il construit des déviations pour la circulation sanguine et pendant de longues années, on ne remarque pas du tout les changements dans nos vaisseaux sanguins. Pourtant, ce processus avance et actuellement, la médecine sait que pratiquement chaque octogénaire souffre d'artériosclérose. Beaucoup de personnes concernées n'atteignent même pas cet âge ou ne l'atteignent qu'à l'aide d'opérations difficiles ou de l'implantation d'une endoprothèse ou d'un pontage. Les maladies des coronaires sont actuellement la principale cause de mort dans la société occidentale.

Même si les données sur le style de vie comme cause de cette maladie sont plus que probantes, des médecins continuent à donner plus d'importance à une prédisposition ou à l'hérédité comme causes. Cela est assez pratique ; Par cette explication, on n'a pas besoin de modifier son style de vie et on peut tout simplement s'en remettre aux médicaments. De cette manière, on ne résout pas vraiment le problème.

De simples mesures prouvées scientifiquement comme option pour une vie sans maladies des coronaires

Nous vous conseillons de ne pas attendre jusqu'à ce que les symptômes de l'artériosclérose se manifestent dans votre corps mais faites déjà quelque chose à temps. De toutes façons, les conseils suivants réduiront fortement la probabilité d'un infarctus du myocarde ou cérébral. Et de plus, vous améliorerez fortement votre bien-être, votre vitalité et votre santé.

  • Faites vérifier régulièrement votre taux de cholestérol et suivez strictement les conseils en cas de taux trop élevé que vous trouverez ici. Consultez votre médecin au sujet des mesures adaptées à votre situation à côté de la prise de médicaments (taux idéal de cholestérol : au dessous de 150 mg/dl, taux idéal de cholestérol LDL : au dessous de 100 mg/dl).
  • Modifiez votre alimentation en suivant une diète intégrale à base de produits végétaux (fruits, légumes, aliments contenant de l'amidon), sans ou avec peu de produits animaliers (viande, poisson, lait, produits laitiers, œufs) et sans ou avec peu d'huiles végétales.
  • Réduisez/évitez les situations de stress de longue durée.
  • Faites régulièrement du mouvement en plein air et de temps en temps, poussez votre corps jusqu'à ses limites. 
  • Evitez les stimulants comme l'alcool, le tabac ou l'excès de café.

La bonne nouvelle : un style de vie sain peut même faire inverser l'artériosclérose !

Le plus important des conseils cités est toujours celui d'améliorer votre alimentation vers une diète végétale, pauvre en graisses et intégrale. Ne consommez que très rarement des aliments d'origine animale, gras et raffinés (sucre, farine blanche). Si vous suivez ces mesures vos artères commenceront à se soulager et le processus de calcification pourra même s'inverser. Dans les études américaines, cela a été prouvé scientifiquement et même des opérations ont pu être évitées.

Source : T. Colin Cambell, Thomas M. Campbell: L'enquête Campbell, Editeur : J'ai lu, 2014.

Le Dr T. Colin Campbell est une véritable icône aux Etas Unis et il est considéré comme l'un des nutritionnistes les plus sérieux au monde. Son père a eu un infarctus du myocarde à 61 ans ; à 70 ans, il est mort suite à un deuxième infarctus. Le Dr T. Colin Campbell a maintenant dépassé les 80 ans et il est en très bonne santé.

---------------------------------------

Nous vous donnons volentiers des conseils personnels. Contactez-nous, nous sommes volontiers à votre service :

>>> Email : service@fangocur.fr

>>> Téléphone : 0043 1 / 235 032 931

---------------------------------------

Nous nous réjouissons si vous trouvez nos informations utiles et si vous nous faites régulièrement confiance. Nous avons créé ou découvert pour vous de nombreux produits naturels de première qualité en choisissant toujours des producteurs qui travaillent avec beaucoup de passion.

Faites un tour dans notre boutique en ligne. Cliquer ici !

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01