deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Ainsi vous arriverez surement à maigrir !
(10.08.2020) Retour
Libérez vous dès maintenant et sans fatigue du gras en excès au niveau du ventre, des jambes et des fesses
Chaqun souhaite se défaire du gras en excès au niveau du ventre, des jambes et des fesses ; cela est plus facile qu'on le croit.
 
Maigrir sans fatigue pendant le sommeil et ne rien manger le soir !
C'est facile : ne mangez plus rien pendant quatre heures avant le coucher et profitez de la brûlure des graisses pendant le sommeil. Ainsi, vous vous libérerez rapidement des graisses excédentaires.
 

C'était peut-être une fête de trop ou quelle qu'en soit la raison, on n'a pas fait attention à l'alimentation pendant un certain temps ; Souvent, les conséquences se font remarquer assez rapidement au niveau du ventre, des jambes et des fesses. Et bien sûr, c'est surtout en été que cela est peu agréable. Pour cette raison, nous souhaitons vous montrer une méthode pour perdre rapidement et facilement quelques kilos.

Un rythme régulier est très important

Il est connu qu'un rythme régulier et équilibré entre les repas est indispensable pour le bien-être des intestins. Normalement, trois repas principaux sont conseillés au cours de la journée. Certains les complètent par un goûter en cours de matinée ou de l'après-midi. Naturellement, il est évident que chacun a différents besoins énergétiques selon l'âge, l'occupation, l'activité sportive et le sexe ; Certains ont vraiment besoin d'un apport calorique supérieur par rapport à d'autres. Normalement, on observe toutefois que la plupart des gens mange trop et trop souvent.

A la longue, cela cause une prise de poids qui se fait remarquer par un excès de graisse aux zones critiques du corps. Le poids peut rapidement se retrouver hors de contrôle, surtout lorsque que nos habitudes alimentaires se basent sur une forte consommation de produits animaliers et que l'on mange beaucoup d'aliments de production industrielle. Il existe toutefois une méthode très facile à mettre en place et qui vous aidera à perdre du poids sans rien changer à vos autres habitudes.

Le jeûne contrôlé comme clé de la perte du poids

Sachant que l'une des raisons principales du sur-poids réside dans la consommation de faux aliments, en quantités exagérées et à de mauvais horaires, nous pouvons donc éviter facilement au moins deux de ces facteurs de risque par une petite astuce. Au cours des deux prochaines semaines, organisez vos habitudes alimentaires en suivant d'autres horaires : commencez la journée par un bon petit déjeuner qui vous donnera beaucoup de force (par exemple une bouillie d'avoine avec des fruits frais et du miel). À midi, vous devriez consommer en tout cas un repas copieux, l'idéal serait un repas intégral et à base de légumes, afin d'avoir assez d'énergie pour l'après-midi. Entre 16 et 17 heures, consommez un repas léger et liquide, par exemple un bouillon de légumes. Bien entendu, au cours de la soirée vous pouvez continuer à boire des liquides sous forme d'eau ou d'infusions. A partir de 17 heures, vous ne devriez toutefois plus consommer d'aliments solides. Ainsi, votre digestion pourra se reposer pendant la nuit et vous remarquerez que vous arriverez à mieux dormir et que vous profiterez d'un sommeil plus profond.

Après douze heures de jeûne, le corps commence à avoir recours à ses réserves de graisses et la reproduction cellulaire peut avoir lieu de manière plus rapide et efficace. Ainsi, les résultats de la renonciation du repas du soir ne se feront remarquer non seulement sur la balance, mais vous les noterez aussi en vous regardant dans le miroir ; Votre peau aura un aspect plus frais et après un certain temps, les cheveux donneront un aspect fortifié. Si le matin suivant vous prenez le petit-déjeuner à 8 heures, votre corps aura le temps de se régénérer ainsi que de se nettoyer et il vous en remerciera en vous donnant beaucoup plus d'énergie au cours de la journée.

Source : Hiromi Shinya, L'enzyme de rajeunissment : Renversez les effets de l'âge, revitalisez les cellules, restaurez l'énergie, Guy Trédaniel éditeur, 2013.

Nos crèmes pour le visage complètement naturelles et certifiées bios sont le choix idéal pour une parfaite hydratation de votre peau à l'aspect vital. Laissez rayonner votre peau et chouchoutez-vous au quotidien !

pour les peaux mixtes: Mineral Light and Moisturizing Face Cream
pour les peaux sèches ou matures:
Mineral Rich and Regenerating Face Cream

Pour toute question ou pour un conseil personnel, nous sommes à votre service au 0043 1 2350329 35.

Dans notre boutique en ligne, vous trouvez tous les autres articles produits pour vous avec beaucoup de soin.

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01