deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La première barrière contre les virus et les bactéries
(07.10.2020) Retour
Renforcez les défenses immunitaires dans la gorge et dans le pharynx
Les premiers signes d'une infection touchent la gorge et le pharynx. Renforcez les défenses immunitaires dans cette partie du corps.
 
Proteger la gorge et le pharynx en utilisant régulièrement le collutoire fangocur
Grâce à un collutoire désinfectant à base d’ingrédients complètement naturels, vous pouvez renforcer votre gorge et votre pharynx tout au long de la journée.
 

En cette période, il est essentiel de renforcer ses propres défenses immunitaires. Grâce à des mesures ciblées, vous pourrez limiter la probabilité d’être contaminé par des virus ou des bactéries. Renforcez vos défenses immunitaires à l’endroit-même où les virus et les bactéries pénètrent dans le corps ; la gorge et le pharynx.

Une infection commence souvent par un chatouillement dans la gorge, des rougeurs ou une légère inflammation au niveau du pharynx. La défense immunitaire réagit déjà à cet endroit-là du corps et, si elle est assez forte, les virus et les bactéries sont déjà neutralisés au niveau de la gorge ou du pharynx.

De cette manière, le risque d'une infection majeure est écarté et le chatouillement dans la gorge, la toux ou l'inflammation cesseront rapidement. Aucun autre symptôme ne surviendra et vous ne remarquerez presque pas d'avoir contracté une infection. Ce n'est que si cette barrière est trop faible que les virus et les bactéries peuvent proliférer et causer d’autres symptômes tels que le rhume, le mal de tête ou aux articulations, la fatigue ou la fièvre.

Pour cette raison, il est important de renforcer cette première barrière de la défense immunitaire, surtout pendant la saison froide ou en présence de pics d’infections dans la population. Une méthode simple consiste à régulièrement désinfecter la bouche et la gorge. Mais attention, n’utilisez pas de produits qui pourraient déséquilibrer la flore bactérienne au niveau de la bouche et de la gorge. Les ingrédients synthétiques contenus dans ces produits peuvent avoir des répercussions néfastes à long terme. N'utilisez que des produits naturels.

Nos conseils pour renforcer les défenses immunitaires au niveau de la bouche et de la gorge :

  • Utilisez notre collutoire 100% naturel plusieurs fois par jour. Il contient de l'alcool bio pour désinfecter de façon efficace mais douce. Il suffit de l'utiliser deux ou trois fois par jour.
  • Le soir, notre bain de bouche 100% naturel est idéal. Diluez une cuillérée à café de poudre dans de l’eau tiède, remuez et gargarisez. Avalez ensuite le reste de la solution pour désinfecter en profondeur la paroi postérieure du pharynx. Vous n'aurez besoin que de trois minutes pour renforcer la barrière contre les virus et les bactéries la plus importante du corps.
Renforcez dès maintenant les défenses immunitaires dans votre gorge et dans votre pharynx, la première barrière de protection contre les virus et les bactéries. Cela vous coûtera peu de temps et des effets exceptionnels garantis.

Commandez maintenant nos produits naturels pour lutter contre les virus et les bactéries :

Collutoire STRONG

Bain de bouche

Pour un conseil, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail :

Numéro (Lun au Jeu 8h à 17h, Ven 8h à 14h) +43 1 2350329 35

E-Mail: service@fangocur.fr

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01