deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Les jus de fruits : voici à quoi faut-il faire attention !
(09.08.2021) Retour
JSouvent, les jus et les sodas produits de manière industrielle ne sont pas salutaires
Malheureusement, beaucoup de boissons non alcoolisées, de sodas et de jus de fruits contiennent trop de sucre, d'arômes sythétiques et de conservateurs
 
HollerVulkan de fangocur est délicieux et salutaire
Pour HollerVulkan de fangocur, nous n'utilisons que de baies de sureau bio et de haute qualité. Le résultat : un vrai régal du palais et une stimulation de la santé
 

On en trouve dans presque toutes les compositions possibles et les jours de canicule, petits et grands les choisissent comme boisson rafraîchissante : les jus de fruits. Sont-ils pourtant un choix judicieux et est-il vraiment conseillé d'en consommer ? Aujourd'hui, nous répondrons à cette question !

Une boisson rafraîchissante très agréable

En faisant nos courses au supermarché, nous pourrions découvrir un très grand choix d'innombrables jus de fruits. On y trouve même le jus de presque chaque fruit et ce, tout au long de l'année. Surtout en été, beaucoup d'entre nous choisissent un bon jus de fruit comme rafraîchissement. Bien entendu, les jus de fruits sont également l'une des boissons préférées des enfants : on peut choisir leur goût et il peuvent aussi être doux. Et c'est précisément là le problème.

Un grand nombre de jus de fruits, de concentrés de fruits et de boissons des supermarchés contiennent trop de sucre. Ils sont la cause d'une glycémie instable et apportent des calories vides à notre organisme. Souvent, ils contiennent également des arômes synthétiques, des édulcorants ou des conservateurs qui, consommés régulièrement, nuisent à l'organisme.  De plus, certaines boissons sont de vraies bombes de caféine qui ne sont pas saines ni pour les adultes et encore moins pour les enfants. Et pourtant comment faire afin de profiter des bienfaits des fruits et des légumes sous forme de boisson ? Et comment obtenir une boisson délicieuse et bienfaisante ? 

Le secret est dans les ingrédients et dans la préparation : des jus qui font du bien à la santé

Le choix de bons produits de base est fondamental ; Les fruits utilisés pour la préparation du jus doivent être bios, de haute qualité et récoltés avec grand soin. Nous pouvons ainsi être sûrs que la plupart de leurs précieuses vitamines ne sera pas perdue. La préparation doit être entièrement naturelle, c'est à dire sans addiction d'arômes synthétiques, de sucre ou de conservateurs. Une fois que nous avons obtenu un produit de première qualité, nous devons veiller à ne pas exagérer. Les jus de fruits contiennent une certaine quantité de fructose naturel ; Ils ne devraient donc pas être la source principale de nos boissons, il devraient plutôt être consommés en petites quantités. L'idéal serait de choisir des fruits aux propriétés favorables à la santé. C'est faire d'une pierre deux coups ; le jus est délicieux et il favorise notre santé.

Un ingrédient classique, c'est le citron. Ajouté à de l'eau chaude, il détoxique et purifie le corps entier de l'intérieur et surtout le matin, il est donc idéal pour bien commencer la journée. La température de nos boissons est aussi cruciale pour profiter au mieux de leurs bénéfices ; Par exemple, on ne devrait jamais consommer de boissons froides, même s'il fait très chaud ! Les boissons froides donnent plus de travail à l'estomac et le corps a besoin de plus d'énergie pour réchauffer les liquides, afin qu'il atteigne la température du corps. Après avoir consommé une boisson froide, nous pourrions donc avoir encore plus chaud qu'avant. Le mieux serait donc de ne consommer que des boissons à température ambiante. Ce n'est pas par hasard qu'en Afrique du nord, on consomme du thé chaud même en plein été. Généralement, il s'agit du thé à la menthe, un très bon choix en cas de canicule puisque la menthe rafraîchit l'organisme. Cela vaut également pour la sauge qui a également des propriétés anti-virales.

Source : Dr Petra Bracht e Prof. Leitzmann: Klartext Ernährung. Die Antwort auf alle wichtigen Fragen. Wie Lebensmittel vorbeugen und heilen. Mosaik Verlag, Munich. 2020.

Si les jus répondent à tous ces critères, leur consommation sera même conseillée ; Notre boisson de sureau HollerVulkan est un produit préparé avec beaucoup de soin et des ingrédients bios. Il est consommé en quantité optimale et grâce aux propriétés exceptionnelles des baies de sureau, il est bénéfique pour notre santé  ; les radicaux libres sont liés et grâce à la teneur de composés phytochimiques, le système immunitaire est renforcé à long terme. Il est utilisé en cycles d'un mois et c'est là un vrai régal du palais et une stimulation de la santé !

Découvrez une boisson salutaire et bon à boire ! Essayez notre HollerVulkan bio !

Visitez nous dans notre boutique santé avec des produits naturels de première qualité !

Pour toutes questions ou conseils, nous sommes à votre service au 0043 1 2350329 35!

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01