deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
Découvrez les bienfaits de l'ail des ours !
(16.05.2022) Retour
L'ail des ours présente de nombreux bienfaits pour notre santé.
L'ail des ours annonce l'arrivée de la belle saison et il est très bienfaisant pour notre organisme
 

 
 
Au printemps, il enivre les bois de son odeur et même si nous ne le voyons pas, nous sentons tout de suite qu'il a déjà poussé ; l'ail des ours montre que le printemps est arrivé. Cette plante présente de nombreux bienfaits pour notre organisme.

Une petite plante aux propriétés énormes

Ce n'est pas par hasard si l'ail des ours commence à pousser au début du printemps, le moment où la nature se réveille. Les rayons du soleil gagnent progressivement en intensité et stimulent l'esprit et le corps, tout se régénère et recommence. À cette saison, on se lance aussi dans le nettoyage de printemps pour bien ranger la maison et le jardin. Notre organisme aussi profiterait d'un tel nettoyage en profondeur pour se détoxiquer et se préparer à la belle saison. Une cure de boisson avec Bentomed, notre argile d'origine volcanique provenant de Styrie (Autriche), est parfaitement adapté pour une détox. L'ail des ours complète de manière parfaite cette détox en purifiant l'appareil digestif et le sang. Il permet également de faire baisser la tension et il semble pouvoir prévenir des maladies telles que l'artériosclérose. De plus, il peut être utilisé sous forme de teinture pour traiter les maladies chroniques de la peau. 

Comment le consommer ?  

Les feuilles jeunes peuvent agrémenter les salades, mais elles peuvent être utilisées dans de nombreuses recettes. Elles peuvent être utilisées pour des quiches, des soupes, en omelette, en galettes ou pour assaisonner un fromage blanc. Pour vos préparations, préférez les feuilles fraîches car une fois séchées, elles perdent une grande partie de leurs propriétés. Choisissez les feuilles d'ail des ours avec beaucoup d'attention pour éviter de le confondre avec le muguet qui est toxique !

Pour une détox en vue de l'été, il est conseillé de combiner les bienfaits de l'ail des ours frais avec une cure de Bentomed de trois semaines. Le Fango de Gossendorf détoxique l'organisme et, grâce aux herbes contenues, il approvisionne le corps en minéraux et en oligoéléments. En cas de forts symptômes, le traitement peut être répété. 

Commander ici Bentomed pour le traitement de trois semaines

Commander ici Bentomed pour le traitement de six semaines

Pour toute question ou pour une commande, nous sommes à votre service au 0043 123 50 32 935.

Dans notre magasin en ligne, vous trouverez de nombreux produits fangocur fabriqués avec le plus grand soin.

Source des informations concernant l'ail des ours : Maria Treben: Gesundheit aus der Apotheke Gottes. Ratschläge und Erfahrungen mit Heilkräutern. Ennsthaler Verlag, 1980.

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01