deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Actualités
La betterave : pourquoi est-elle si bénéfique ?
(21.11.2022) Retour
La betterave est un vrai boost pour notre santé
La betterave est très bénéfique pour la santé
 
En automne et en hiver, les soupes sont le plat idéal pour réchauffer notre organisme
Ce légume peut être utilisé pour des recettes délicieuses et nourrissantes
 


[ Plus d'images ]
Lorsque les jours raccourcissent et que les températures chutent, notre corps nécessite d'aliments plus nourrissants qu'en été. Cela se reflète aussi dans les légumes que nous consommons au cours de la saison froide. Découvrons alors les bienfaits du légume d'hiver par excellence : la betterave.

Un classique aux effets surprenants

Un classique aux effets surprenants
La betterave rouge est une tubercule très appréciée en automne. Facile à cultiver, elle est très nourrissante et bénéfique pour la santé. Mis il ne faut pas seulement considérer la betterave que comme un légume sain; Au cours des dernières années, ses bénéfices pour notre organisme ont été confirmés lors de nombreuses études médicales. Elle contient, par exemple de la bétaïne, un métabolite secondaire des plantes qui stimule les cellules du foie, aide la vescicule biliaire et prévient une obstruction des voies biliaires.

Une autre propriété très bénéfique de la betterave rouge est qu'elle stimule et facilite la digestion. L'organisme peut ainsi éliminer au mieux les toxines ainsi que les déchets métaboliques et se purifier de l'intérieur. Pour cette raison, le jus de betterave est très conseillé dans les cures détox.

De plus, la betterave rouge prévient les maladies cardiovasculaires et régule la pression sanguine de manière naturelle. Elle est également riche en acide folique qui offre une protection supplémentaire contre les crises cardiaques et les AVC.

Une consommation régulière de betterave rouge est aussi très bénéfique pour la peau et il est prouvé qu'elle stimule la diminution par exemple de l'acné, des furoncles ou des abcès.

Comment utiliser la betterave rouge au quotidien ?

La betterave rouge est normalement consommée en salade. Elle peut également être utilisée pour la préparation d'une soupe ou d'un risotto à la betterave ou même d'une mousse à consommer pour un apéro. Et avez-vous déjà essayé le jus de betterave ? Les études ont montré qu'une quantité maximale de 500 ml par jour de ce jus permet de profiter au mieux des bienfaits de la betterave. Vous pourriez donc en boire un verre le matin et un verre l'après-midi. Comme toujours, la qualité fait la différence ; préférez un jus bio de haute qualité. Laissez libre cours à votre imagination et redécouvrez cet ingrédient sain pour vos plats d'automne !

Avez-vous des questions ? Contactez nous par courriel à service@fangocur.fr ou au 0043 123 503 29 35 !

Découvrez tous nos produits dans notre magasin santé !

Source : https://www.zentrum-der-gesundheit.de/ernaehrung/lebensmittel/gemuese/rote-bete

 
Tél. 0043 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01