deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Grâce à Bentomed, les bactéries Heliobacter pylori ont disparu en 2 semaines

J'ai même perdu du poids puisque mon appétit s'est réduit et le corps s'est mis en mode purification.
Type de client
  • Aigreurs d'estomac
  • Gastrite
  • Récit:
    Bentomed a contribué à soulager l'inflammation gastrique, dont je souffre depuis plus d'un an. J'en suis ravie et je reprends actuellement cette terre médicinale en prévention matins et soirs.

    Après avoir souffert de vomissements soudains au travail, j'ai consulté mon généraliste qui m'a prescrit des comprimés pour l'estomac.

    Après trois semaines de traitement et sans aucun soulagement des symptômes, elle m'a conseillée une gastroscopie puisque le risque d'une infection aux Helibacter pylori devenait réel et nécessiterait un traitement antibiotique. Je n'étais pas du tout tranquille et je me suis mise à chercher d'autres alternatives.

    J'ai lancé une recherche sur le net avec Google sur l'estomac, les aigreurs d'estomac et la gastrite. Je souffrais depuis plus d'un an d'aigreurs à l'estomac, et plus particulièrement avant de me coucher, je les avais traités à la soude. Une connaissance m'avait expliqué qu'avec l'âge, entre 40 et 50 ans le pylore de l'estomac ne fermait plus complètement, que ce traitement suffisait et que je ne devais plus me faire trop de soucis. Je n'étais pas consciente que cette condition aboutirait à une infection de la paroi gastrique.

    Le stress lié à ma profession n'a fait qu'empirer cette affection. J'ai lu ensuite sur le net que nombre de personnes souffraient de gastrite sans le remarquer. J'ai toujours pu manger toutes sortes d'aliments, mais lorsque cette pression constante au niveau de l'estomac ne se dissipait plus, j'ai dû faire attention à mon alimentation.

    Dieu merci je suis tombée sur la publicité de fangocur en lisant les articles sur l'estomac, et j'ai pu découvrir Bentomed, qui était aussi supposée lutter contre les bactéries Heliobacter pylori. J'ai tout de suite commandé 2 paquets au prix réduit et j'ai terminé le premier en trois semaines en prenant la terre médicinale (y compris le marc) tous les jours, matins et soirs.

    J'ai bien supporté le goût de terre de Bentomed et le fait qu'elle tiraille la bouche. Les aigreurs d'estomac avaient immédiatement disparu et je n'avais plus aucun problème en m'endormant. Quel soulagement ! Après deux semaines je n'avais effectivement plus aucun symptôme et j'ai pu annuler la gastroscopie prévue.

    J'ai fait part avec enthousiasme de ma découverte à mon médecin généraliste et elle était contente pour moi. Après 3 mois je prends maintenant la deuxième cure à titre préventif, mes intestins profitent eux aussi de cette purification. Les selles se sont améliorées et ne dégagent plus cette odeur semblable à l'ammoniaque.

    J'ai même perdu du poids puisque mon appétit s'est réduit et le corps s'est mis en mode purification. La graisse autour du ventre a fondu et mon ventre s'est raffermi.

    Je ne peux que vivement recommander fangocur.

    Susanne Young de Korntal-Münchingen

    * texte traduit de l'allemand


    Symptômes:
    Inflammation de la paroi gastrique et aigreurs d'estomac

    Durée du traitement:
    3 semaines

    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed (coffret double)


    Susanne Young de Korntal-Münchingen (Allemagne)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01