deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Débarrassée des Helicobacter pylori en trois semaines seulement !

Mon intolérance au lactose est également apaisée !
Type de client
  • Gastrite
  • Récit:
    Chère équipe fangocur, chers lecteurs !

    Après des mois de douleurs j'ai finalement consulté un médecin qui a diagnostiqué des Helicobacter pylori grâce à une analyse des selles. J'ai dû arrêter les antibiotiques ZacPac qu'il m'a prescrits après deux jours. Les crampes à l'estomac et l'envie de vomir m'ont tout simplement empêchée de les avaler.
    Je savais qu'il devait exister une autre méthode pour s'en débarrasser. Après de longues recherches je suis tombée sur le site fangocur et le même jour j'ai commandé Bentomed. La livraison était rapide, 4 jours, et j'ai pu immédiatement commencer à prendre Bentomed.

    Aujourd'hui, après 3 semaines de cure, je ne ressens plus aucune douleur ! Plus de crampes à l'estomac, plus de gaz intestinaux, plus d'aigreurs ou de sentiment de plénitude et plus d'envie de vomir ou de douleurs au ventre. En plus de tout cela je souffre depuis des années d'une intolérance au lactose, qui, elle aussi, s'est considérablement apaisée.

    J'ai tout de suite commencé à prendre une cuillère à café entière et non 1/4 de cuillère et je n'ai pas eu de problèmes à boire Bentomed.

    Je ne pouvais digérer que des mets légers, durant la première semaine aucun fruit à part les bananes. Dès la deuxième semaine je tolérais tous les fruits à nouveau. Et maintenant je peux même manger de la viande sans aucun risque.

    Je me sens renaître ! J'ai et je vais continuer à recommander cet excellent produit naturel. Une cure de Bentomed, 2 fois par an, est désormais indispensable.

    A mon tour de vous dévoiler une astuce : si vous avez du mal à avaler des médicaments, prenez une cuillère d'huile d'olives. Les comprimés ne restent plus coincés au fond de la gorge !

    Un grand bonjour à tous les lecteurs,

    Eremita Rannetsperger

    *texte traduit de l'allemand


    Symptômes:
    Helicobacter pylori

    Durée du traitement:
    3 semaines

    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed


    Eremita Rannetsperger de Schlehdorf (Allemagne)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01