deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Bentomed : traitement réussi pour mon chien !

Mon chien va beaucoup mieux. Je suis ravie d'avoir trouvé Bentomed de fangocur et de pouvoir renoncer à la prise continue de médication !
Type de client
  • Aigreurs d'estomac
  • Côlon irritable
  • Diarrhée
  • Récit:
    Je suis Daniela Zausch, je travaille comme maître-chien et physiothérapeute holistique pour animaux. Par ma profession je suis confrontée tous les jours à des animaux malades.

    Pour l'approche holistique, ce n'est plus un secret que les troubles de l'appareil locomoteur peuvent avoir des incidences sur les autres organes. Les chiens qui souffrent au niveau du genou sont souvent touchés au tube digestif.
    J'ai moi-même un berger malinois de 10 ans qui pèse 40 kg. Il souffre d'une arthrose chronique (déjà sévère) aux articulations des pattes. Pour soulager le membre affecté mon chien Taylor déplace son poids. Des malpositions au niveau des épaules et leur musculature s'en suivent. Au niveau des vertèbres thoraciques (Th5 et Th6) des modifications sont nettement visibles (formation de spondyloses). Et c'est précisément là que se trouvent les nerfs qui approvisionnent l'estomac et l'intestin.

    Un examen par le vétérinaire a montré un reflux des acides gastriques dû à l'âge. Le pylore ne se ferme plus correctement.

    Voici les symptômes observés :

    • il mange de l'herbe très souvent
    • ballonnements continus
    • selles molles et diarrhées récurrentes
    • spasmes sévères et crachats
    • haleine à odeur acide
    • fortes douleurs en position couchée

    Le vétérinaire lui a prescrit 40 mg d'Omeprazol pour réguler les acides gastriques. Je lui ai donné les médicaments pendant plusieurs semaines, les résultats étaient moyens.

    Un ami m'a conseillé de lui donner Bentomed de fangocur, ce que j'ai fait depuis 09.08.2013. Les trois premiers jours, je lui ai donné Bentomed en suivant les instructions à la lettre. A l'aide d'une seringue jetable, je lui ai donné Bentomed de fangocur avec le marc. Au troisième jour j'ai complètement arrêté l'Omeprazol. Il ne prend plus que Bentomed de fangocur. A partir du 4ème jour, je l'ai dilué dans de l'eau et ajouté à sa nourriture en infusant bien, matins et soirs.

    Durant les 7 premiers jours les excréments étaient noirs et très glaireux mais se sont normalisés ensuite. Son besoin de manger de l'herbe s'est peu à peu dissipé pour disparaître complètement parfois. Il se sentait de mieux en mieux. Après 3 semaines une pause est conseillée, je n'étais pas sûre que mon chien devait suivre cette pause étant malade chronique.

    L'équipe fangocur m'a conseillé d'observer cette pause qui s'est bien passée, et, à ma grande surprise, sans troubles et sans récidive des symptômes susmentionnés. Par contre, un eczéma est apparu sur la membrane pituitaire que j'ai traité localement avec une pommade.

    On a donc commencé la deuxième cure de 3 semaines avec Bentomed et, vers la fin de la première semaine, un deuxième eczéma est apparu sur l'anus que j'ai également traité localement avec une pommade. La détox s'est effectuée par le biais des muqueuses. J'ai renoncé à lui donner des antibiotiques afin de ne pas entraver les effets de la terre médicinale naturelle.

    Nous en sommes maintenant au lendemain de la deuxième pause qui n'a vu ni l'apparition d'autres eczémas ni des diarrhées. Mon chien se porte très bien maintenant. Je suis ravie d'avoir trouvé ce produit et de pouvoir renoncer à toute médication continue. La formation de pellicules et les démangeaisons se sont également régulées, encore un effet positif de ce traitement.

    Je remercie de tout coeur l'équipe fangocur. Nous allons faire une pause un peu plus longue cette fois.

    Salutations cordiales d'Oberkrämer (Brandebourg)

    Daniela Zausch et Taylor

    *texte traduit de l'allemand


    Symptômes:
    Il mange de l'herbe très souvent
    Ballonnements continus

    Selles molles et diarrhées récurrentes

    Spasmes sévères et crachats

    Haleine à odeur acide

    Fortes douleurs en position couchée
     


    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed
    Bentomed en coffret double



    Daniela Zausch et Taylor d'Oberkrämer dans le Brandebourg (Allemagne)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01