deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Témoignage sur l'effet positif des capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques

Je peux affirmer que ma vie a complètement changé depuis le début de la cure avec les capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques.
Type de client
  • Douleurs au dos, aux muscles et aux articulations
  • Douleurs aux articulations et aux disques
  • Récit:
    Madame,
    Suite à la croisière "autour du monde" que nous avons effectuée Avec mon épouse, du 19 sept 2012 au 3 janvier 2013, je souffrais des genoux. Et avec difficultés je montais ou descendais les escaliers du bateau jusqu'à utiliser les ascenseurs par commodité. Un ami pratiquant l'électro-acupuncture, me traite et me remet une plaquette d'ArthroDisc à consommer sur un mois à raison de deux capsules "rouges" le matin et deux "vertes" le soir. Très rapidement mes douleurs se sont estompées, genoux et mains, jusqu'à disparaître… J'ai ainsi pu participer à toutes les excursions jusqu'à parcourir 7/8 km tous les deux jours sans me soucier d'une quelconque douleur que j'avais oubliée.
    Je peux dire que ma vie depuis le début de ce traitement a complètement changé puisque dans la foulée, je reprends la randonnée, certes légère mais je n'appréhende plus les cailloux ou la marche en colline. Mes genoux sont quand même fragilisés, et ne sont plus comme avant, c'est une certitude. Et pourtant mon rhumato m'avait fait trois infiltrations, sans résultat, puisqu'il n'y avait plus de cartilage. Mais, le plus important : avant de partir en croisière, nous étions convenus avec mon médecin, une mise en place de prothèse à mon genou gauche, pour le mois de mai 2013. Nous sommes en octobre, je ne pense plus à cette prothèse et mon médecin est surpris agréablement des effets des capsules  ArthroDisc. Aujourd'hui, après avoir interrompu cette cure pendant un mois, je ressens le besoin de reprendre ce traitement pendant un mois à raison d'une capsule le matin et une le soir.

    Avec mes salutations les meilleures

    Alain Estrugo


    Symptômes:
    Douleurs aux genoux

    Produit(s) utilisé(s):
    Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques


    Alain Estrugo de La Ciotat (France)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01