deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Résultats formidables avec les Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques

La plupart des symptômes ont disparu au bout d'une semaine de traitement.
Type de client
  • Douleurs au dos, aux muscles et aux articulations
  • Douleurs aux articulations et aux disques
  • Récit:
    Bonjour,

    Je ne peux que conseiller fortement les Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques.

    Mes problèmes ont commencé l'année dernière. Je devais prendre un nouveau lit, parce que le mien n'était plus utilisable (on avait déjà dû réparer une fois le cadre du lit). Le cadre ne tenait plus les poids et, par hasard, des amis m'ont passé un lit double haut de qualité et très solide. Au dessous du matelas, le sommier est bien fixé, il ne peut pas se casser et le lit ne se démonte pas. Cela m'était arrivé une fois à minuit et demie avec mon vieux lit qui s'était cassé et je m'étais retrouvée par terre.

    Malheureusement, le matelas avait déjà sept ans. Tout d'abord, je n'ai eu aucun problème et j'étais contente d'avoir plus de place pour bouger. Je n'aime pas jeter l'argent par la fenêtre et, comme beaucoup d’autres personnes que je connais, j'ai mis tout simplement une couverture sous la partie la plus lourde du corps pour compenser les irrégularités du matelas. Cela a marché pendant six mois, Jusqu'au jour où je me suis levée avec des douleurs terribles aux disques.

    Comme je fais beaucoup de sport, la musculature de mon dos est très renforcée et je travaille dur 50 heures par semaine dans le domaine du nettoyage. J'ai changé de matelas, mais les douleurs (le matin) étaient toujours là. J’ai donc lu sur internet qu'il ne faut pas courber les disques pendant la nuit et là j'ai compris que je m'étais faite plus de mal que de bien.

    Après une semaine de cure intensive (deux capsules rouges le matin et deux vertes le soir), le premier coffret double, les fortes douleurs aux disques avaient disparu. Quand le coffret a été terminé, je n'avais plus les crampes que je ressentais (le soir, quand je terminais de travailler) des muscles fessiers et qui remontaient jusqu’au dos (j'ai toujours pris assez de magnésium). Je pouvais continuer à porter des objets lourds.

    Pendant le mois de pause, les douleurs ne sont pas revenues et maintenant je commence la deuxième cure intensive avec deux capsules rouges le matin et deux vertes le soir. Je resterai fidèle à ArthroDisc parce qu'il suffit parfois d'un petit rien pour avoir mal au dos. Plutôt que souffrir, il vaut mieux travailler et faire du sport sans douleurs.

    J'ai aussi soulagé la tendinite à la jambe gauche qui me tourmentait (normalement je suis debout pendant 10 ou 17 heures, mais il y a des jours où je dois rester debout pendant 22 heures et je travaille toute l'année, sept jours sur sept). Je conseille absolument les Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques.

    L'homme n'est pas une machine et il faut aider le corps à résister aux efforts.

    Une alimentation équilibrée n'est pas toujours suffisante dans ce but. Même après dix années de travail autonome, je ne peux pas me permettre de tomber malade et aller à la retraite n'est pas une décision facile à prendre. En plus, j'adore les produits naturels.

    Cordialement,

    Ingrid Heinrich de Krefeld


    *Traduction, texte original : allemand*


    Symptômes:
    Douleurs terribles aux disques
    Tendinite à la jambe gauche


    Produit(s) utilisé(s):
    Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques (240 capsules)


    Ingrid Heinrich de Krefeld (Allemagne)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01