|
 |
 |
 |
|
L'avis de nos clients |
|
 |
|
 |
 |
 |
|
Concernant nos produits Détails |
 |
|
<< retour
 |
"Grâce à fangocur je me sens bien dans ma peau"

Type de client
Autres douleursGoutteTroubles intestinauxTensions
|
 |
Récit:
Bonjour à l'équipe fangocur,
Je n'ai pas une grande expérience des produits fangocur mais au bout de seulement 5 semaines effectivement je constate une très nette amélioration de mes différents problèmes.
Pour la goutte après seulement 3 semaines mon pied a repris son aspect normal, comme "décrispé". Il est presque complètement dégonflé et la douleur a disparu et je peux marcher de nouveau normalement (ce matin je suis sorti en chaussures).
En ce qui concerne la digestion, je ne peux que remercier la providence de m'avoir fait connaître Bentomed !
Pour ArthroDisc j'en attend beaucoup de bien mais déjà je peux dire que je dors mieux car je n'ai plus mal à la nuque et mes reins ne sont plus douloureux (j'ai 4 vertèbres lombaires de cassées).
Le savon à l'aloe vera? J'avais perdu l'habitude de me laver avec un savon en morceau et je craignais que le fangocur ne soit
"sableux" il n'en est rien et je me sens bien dans ma peau.
Rocco
 Symptômes: Goutte
Troubles Digestifs
Douleurs à la nuque et aux reins
 Produit(s) utilisé(s): Bentomed
Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques
Savon minéral à l'aloe vera

|
|
 |
 Monsieur Rocco D'Angelo de Le Luc (France) |
|
|
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
|
|