deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Grâce à fangocur l'état de ma peau s'est très vite amélioré, visiblement et au toucher

"Il y a longtemps que je ne me suis pas aussi bien sentie dans ma peau."
Type de client
  • Rosacée, couperose
  • Récit:
    Il y a environ 2 ans, on m'a diagnostiqué une rosacée, et après avoir consulté de nombreux dermatologues en raison de problèmes toujours croissants ces dernières années. On m'a prescrit un gel antibiotique et donné des consignes sur les produits à utiliser à l'avenir pour les soins du visage.
    Après que l'état de ma peau n'a fait qu'empirer, par moments, elle était comme du papier abrasif, toujours irritée, je me suis mise à la recherche d'autres produits à essayer. Bien-sûr j'ai fait attention à ce qu'ils soient particulièrement doux, et, après chaque changement, ma peau allait mieux pendant quelques temps avant de se remettre à se rebeller tôt ou tard, par des sensations de brûlures, des démangeaisons douloureuses et des desquamations. De plus, le gel antibiotique n'a pas vraiment soulagé, même si je l'ai consciencieusement appliqué tous les matins et les soirs. Dès que ma peau était exposée à un vent froid pendant quelques minutes, je pouvais être sûre que quelques heures après elle "brûlait" : très rougie, avec quelques pustules purulentes, et toujours plus.

    Je n'osais même plus mettre le nez dehors de chez moi et pensais, résignée, qu'il fallait maintenant l'accepter et m'y habituer.

    Malgré cela, je me suis mise à rechercher sur Internet et je suis très vite tombée sur votre site. Sans grand espoir, j'ai commandé le savon et le masque minéral contre la rosacée ainsi que la crème N°4. J'étais devenue un peu curieuse grâce aux témoignages.

    Mais que dire ? À ma grande stupéfaction et joie, enfin des produits que je n'ai non seulement tolérés à merveille, mais qui ont rapidement amélioré l'état de ma peau, visuellement et au toucher. Dès la première application, la peau ne brûlait plus après le nettoyage, excellent ! Il y a bien longtemps que je n'utilise plus le gel antibiotique, mais uniquement vos produits. Et je peux montrer mon visage en public sans aucune crainte.

    Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans ma peau, sans la malmener avec des médicaments. Puisque je ne suis plus du plus jeune âge, j'ai, entretemps, laissé tomber le masque médical car il me dessèche trop la peau. Et, dans la période hivernale, j'ai appliqué, en plus de la crème minérale N°4 la crème minérale N°5 (peaux irritées), qui aide parfaitement contre l'air sec du chauffage. Pour le nettoyage, j'utilise maintenant, outre le savon contre l'acné/la rosacée, aussi les autres savons de votre gamme. Cela fait vraiment plaisir d'essayer ce que ma peau apprécie le plus. Car, je peux compter sur une chose : vos produits me font du bien, et lorsqu'un ne s'avère pas idéal, je le remarque, mais je ne traverse plus de périodes difficiles comme avant. fangocur m'a aidée à retrouver non seulement une peau plus saine, mais aussi une meilleure qualité de vie et une confiance en soi.

    Merci !

    Salutations cordiales

    G. Dasen

    *Traduction : texte original en allemand



    Symptômes:
    Brûlures, démangeaisons douloureuses et desquamation

    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral médical
    Crème minérale N°4
    Crème minérale N°5



    Une cliente satisfaite G. Dasen de la Suisse
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01